Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Oui, ça peut être trés frustrant vu que c'est assez long et que ça spawne pas mal.

Ashura

J'avais trouvé ça sympa moi le duel au snipe :oo

glen

ouais mais une fois que t'es à l'étage, avec les enculés qui déboulent de partout, balancent des roquettes, etc :lourd: Bon c'est la dernière vague à priori, je tiens le bon bout.

Baron.de.Münchhausen

Il y'a quelques checkpoints malgré tout, mais je comprend nerveusement, j'avais rage quité plusieurs fois.

JiHaisse

J'aborde ma 5eme heure sur Torchlight I, c'est sympa même si je suis pas un grand fana de Hack'n'Slash mais ça se laisse jouer.

Je me colle à FTL après ça.

Ashura

J'avais pas vu, en Février y a eu un indie bundle avec les Strong Bad à 5€, blasé d'avoir raté ça :(fou: Bien envie de les faire ces point and click mais 25€ le pack alors que le jeu a 5 ans...

Baron.de.Münchhausen

Rayman Origins : Ce jeu de plateforme parfait :ouch:

Gameplay parfait, graphismes magnifiques, ça va a 100 a l'heure, ça rame jamais. Les niveaux coffrapattes sont excellents, on en chie pour les faire mais quand ça passe au bout de la 20éme fois on est presque déçu d'avoir réussi. 

J'ai passé 1h 30 sur le dernier stage, j'ai pas arrêté de crever comme un enfant qui joue pour la 1ere fois a un jeu vidéo, mais c'est pas frustrant, parce que le jeu est carré, irréprochable au niveau gameplay donc quand on meurt c'est de sa faute.

Il me manque encore une dent donc je l'ai pas terminé complétement (certains trophées sont encore masqués donc je le suppose.) mais je tenterai d'avoir le trophée Platine (Il faut "juste" collecter tout les Electoons, inutile d'avoir 350 lums dans les stages + battre les records de vitesse.) je risque d'en baver.

2 millions de ventes sur plus de 200 millions de PS3 360 Wii PSV et 3DS, une honte astronomique.

Nono

Même si je l'ai pas aimé, je l'ai acheté sur 360 et Vita, j'y suis pour rien !

Baron.de.Münchhausen

Pourquoi acheter un jeu 2 fois si on l'a pas aimé ?

Nono

Il y avait une offre très alléchante sur Vita à sa sortie (moins de 10 euros :o )

Ashura

Mais peu importe le prix, vu que tu l'avais pas aimé sur console de salon c'était de l'argent foutu en l'air quoi qu'il arrive ???

glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 28, 2013, 09:17:11 PM
Il y'a quelques checkpoints malgré tout, mais je comprend nerveusement, j'avais rage quité plusieurs fois.

Nan mais j'vais pas péter un plomb à 5 mn de la fin hein, j'insiste encore un peu et j'matte la fin sur youtube sinon, c'est n'imp là.

Nono

Citation de: Ashura le Juillet 28, 2013, 11:40:42 PM
Mais peu importe le prix, vu que tu l'avais pas aimé sur console de salon c'était de l'argent foutu en l'air quoi qu'il arrive ???

Je l'ai revendu plus cher sur ebay :napo:
Plus sérieusement, je voulais lui donner une seconde chance. :o

glen

Bon, il n'empêche, killzone 2 c'est :8:
J'ai adoré : le design, l'ambiance crade, la palette de couleurs (du vert et du rouge :leuv: ), les combats pêchus.. Même la lourdeur un peu décriée, on a pas l'impression de voler c'est sûr mais ça colle bien avec le reste je trouve.. L'ambiance fin du monde, la guerre dégueulasse, le pas bien lourd.
Après ça reste hyper classique, et dommage que l'histoire ne soit ni travaillée ni épique.. Killzone 3 a l'air en deçà, mais je veux regouter à cette ambiance :cool:

Hobes