Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai acheté Dynasty Warriors 8. Je suis faible :chirac:
Mais pouvoir faire le mode histoire en coop en ligne :leuv:

MykeHell

:mdr:

Mais c'est à se rouler par terre ce truc. Financer des free to play pour une machine qui avait déjà doublé (triplé ?) son budget initiale. La quenelle continue.  :hahasarko:

Nono

Baron.de.Münchhausen

Ça finit toujours par passer, plus tard quand tu referas des anciens niveaux tu les fera en quelques dizaines de secondes. Avoir A+ a tout les niveaux par contre, semble ardu, il suffit pas d'aller vite ou de mourir le moins souvent pour l'avoir, il faut aussi faire un max de combo.

Par contre j'ai rien capté a l'histoire, pourtant j'ai vu la fin + la fin cachée  :trisorespect:

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

C'est spoiler !

Spoiler
20, mais certains comportent trés peu d'ennemis et sont faisable en trés peu de temps.
[Fermer]

JiHaisse

C'est moins que ce que je pensais en fait :laporte:

Futch

Strider de retour :leuv:

Bon, par contre j'accroche pas du tout au design et les animations sont moches...Alors que dans l'original :leuv:

Bakappoi

JaymZ

Un gros mouais :/
Sinon j'ai directement contacté Hypergames pour les résas des next gen. J'attend. Ils avaient fait une super offre sur la Wii U, du coup je m'en remet de nouveau à eux.

Nono

JaymZ

D'après mon collègue qui est allé hier à la FNAC, il y aura surement une offre de reprise sur les anciennes consoles. Auchan avait fait fort l'an dernier. 10€ par jeux réservés et 50€ sur la console. J'attend.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Juillet 18, 2013, 10:57:42 PM
:mdr:

Mais c'est à se rouler par terre ce truc. Financer des free to play pour une machine qui avait déjà doublé (triplé ?) son budget initiale. La quenelle continue.  :hahasarko:
Bertrand Amar a A DO RE cette console.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Juillet 20, 2013, 01:07:34 AM
Bertrand Amar a A DO RE cette console.

C'est Coca Cola qui lui à demandé d'approuver ?

pippoletsu