Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ouais, 10 minutes quand tu découvres, après c'est répétitif.

A Pippo : ils font ça depuis que les joueurs ont critiqué le manque d'explication de Wind Waker sur la fin :/

pippoletsu

Nono

Bah ouais, démerde-toi à les chercher dans toute la map.

JaymZ

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2013, 11:19:06 PM
Mais il souffre quand même de l'excès d'explication. Ils sont devenus si cons les joueurs qu'il faut les alerter sur le fait d'aller taper dans un bloc ?

Ils préfère Call of Duty à The Last of UHAISSE :/

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 17, 2013, 11:22:17 PM
Bah ouais, démerde-toi à les chercher dans toute la map.
Y'a juste pleins de cartes avec des indications hein mais si c'est trop compliqué pour le joueur de lire aussi...

Nono

Pour Last Of Us, ce qui m'hérisse le plus, ce sont les critiques sur senscritique du genre :

"C'est un Uncharted avec des Zombis"

Mais lolilol, ça n'a rien à voir, je suis sur que tous ceux qui ont joué à Last Of Us se sont fait avoir au moins une fois en tentant un saut qui parait facilement réalisable (surtout après avoir joué à Uncharted et Tomb Raider) mais qui foire car Joël saute aussi loin que moi.

A Pippo : fait pas genre, c'est super chiant et inintéressant pour 95% des gamers.

pippoletsu

Ouais pour jouer à keulov, pas la peine de lire quoi :tanpi:
Moi ce passage ne m'a emmerdé, tu en profites pour parfaire ta connaissance des cartes c'est tout. Si vous avez pas l'esprit d'aventure et que vous jouez à un zelda juste en allant du point A au point B en ligne droite, je peux rien pour vous.

Nono

pippoletsu

JaymZ

Toutes façons Mathéo s'en branle de lire dans un jeu. Il a son oreillette bluetout pour entendre Timéo !

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

glen

Baron.de.Münchhausen

Aux notes qu'on reçu les jeux sur Metacritic, je présume.