Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Citation de: Hobes le Novembre 24, 2013, 01:09:37 AM
D'ailleurs on n'a pas eu ton avis du coup sur le meilleur Zelda 2D (Link's Awakening évidemment). J'espère que tu chantonnes désormais sous la douche la musique du poisson rêve :slurp:

Oui...Et pas seulement sous la douche...
La musique de ce jeu est juste superbe. Sans parler du reste...

samizo kouhei

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 25, 2013, 11:18:38 AM
Pourquoi ? Celles de Batman 2 et Seigneur des anneaux étaient pas mal foutue, qu'est ce qu'ils ont foiré ?

Il y a plein d'icônes dont on ne sait pas à quoi elles correspondent ... Et sinon, faire des courses aériennes et de véhicules avec une conduite aussi imprécise, ce n'est pas forcément tip top.

Ryle

Et pendant ce temps là EA abandonne LFP Manager car il ne trouve pas son public. Plus de 15 ans de jeux de foot en carton pour s'en rendre compte.

Pour la première fois on pourra dire SEGA > EA :napo:

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Futch

Sonic Balls.
Un jeu de flipper sur téléphones mobiles.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Novembre 25, 2013, 07:11:57 PM
Ca sent le Sonic mobile.

Clairement. Parce que ça pue la mascotte Android en cosplay Sonic.

Baron.de.Münchhausen

Ah ouais c'est ça... Je me demandais pourquoi ce look pourri.

MykeHell

Alphonse

Citation de: Futch le Novembre 25, 2013, 09:17:36 PM
Sonic Balls.
Un jeu de flipper sur téléphones mobiles.

Sonic Pinball Cards Racing : un jeu de course où tu peux collecter des cartes qui serviront dans des combats tactiques inspirés librement du monde du flipper.

Futch

Baron.de.Münchhausen

Le jeu existe déja su iOS, c'est juste une adaptation. C'est une annonce pourrie quoi.

Alphonse

Hobes

dark_omens

Quand je me dis que Sega ce sont ceux qui ont fait la Dreamcast et que je vois où ils en sont maintenant j'ai juste envie de pleure des larmes de sang...

Pour me remonter le moral, je me demande si je vais pas me commander là tout de suite une megadrive sur PM...