Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

pippoletsu

Ryle

Futur bundle PS4 + PS Vita :

J'aime bien les gens qui voient ça comme une révolution. Il parait qu'il était déjà possible d'acheter les 2 consoles séparément (et sans doute moins cher encore qu'avec ce pack).

JiHaisse

N'empêche c'est un joli bundle. A 499€ tu y penses quoi.

pippoletsu

Tout à fait. Quand elle aura du grain à moindre je pense sincèrement à passer à la PS4 majoritairement pour ça.

Baron.de.Münchhausen

A propos de Zelda démat, pour pas poluer le topic :

Un jeu démat, il a couté quelque centimes sur un serveur, le jeu en boite il coute 5/8€, la différence est peu importante, donc oui pourquoi ne pas foutre le jeu en boite dans le pack, comme ça c'est toujours fait jusque la.

Et si ta console pète, tu perds le jeu (Que tu n'a pas puisqu'il est démat.) + la console. Tu peux pas vendre le jeu, tu peux pas prêter le jeu, tu peux pas donner le jeu... Enfin vous le savez bien mais vous ne voulez pas le voir, prévenez moi quand vous enlèverez votre bandeaux.

Acheter une console bundle en message désastreux que l'on envoie aux éditeurs, ça veut dire : Oui, nous les joueurs on est d'accord pour payer un bundle au même prix que si on prend les articles séparément, même si vous n'incluez pas les jeux en boite.

Sans déconner, c'est une mine d'or pour eux.

Hobes

Lettre ouverte aux fans de NBA Live par le producteur du jeu Sean O'Brien :

CitationI'm not going to lie; it's been a rough week. As you can imagine, this isn't exactly the NBA LIVE comeback story we were hoping for this year.

We hear loud and clear that some of you are disappointed in various aspects of NBA LIVE 14, and I'm sorry if the game doesn't live up to your expectations. Looking at your feedback, we have laid out a plan to make NBA LIVE 14 a better game as quickly as we can.

[..]

Let me wrap up with this; for those of you who have supported us throughout this development cycle and continue to have our backs now, thank you. We've got a lot of work to do; I've got a lot of work to do. It started 12 months ago, and continues until we build this franchise bigger and better than it ever was. This is just the first chapter in the NBA LIVE comeback story.

Le lettre en entier :
http://www.easports.com/nba-live/news-updates-gameplay/article/nba-live-14-open-letter

Chapeau quand même d'avouer que le jeu est bien mauvais.

En même temps quand on voit la concurrence, ça saute aux yeux :

JiHaisse

J'ai acheté BF4 pour passer le temps. So 3.5, tellement inégalable aussi. :nerd:

Kaji

Le problème c'est que c'est pas la première fois qu'EA reconnait que le jeu est mauvais. Déjà à la base, la franchise avait été mise en pause à cause de ça. C'était louable de leur part.

Là ce qui chagrine, c'est que malgré les 3-4 années sans NBA Live parce qu'ils étaient censés bosser sur quelque chose capable de concurrencer 2K, ils se sont de nouveau totalement plantés. Qu'ils soient pas au niveau ok (surtout que pour y avoir joué pas mal de temps hier, il est monstrueux...), mais là ils en sont très loin.

Bakappoi

Surtout que dire qu'ils vont améliorer des trucs comme les animations avec des patchs...

dark_omens

Citation de: pippoletsu le Novembre 22, 2013, 09:16:42 AM
Pas la meilleure itération de la saga...

On peut pas toujours avoir le billet gagnant.

Hobes

D'ailleurs on n'a pas eu ton avis du coup sur le meilleur Zelda 2D (Link's Awakening évidemment). J'espère que tu chantonnes désormais sous la douche la musique du poisson rêve :slurp:

samizo kouhei

J'ai fini le mode Histoire et je refais les niveaux en Jeu Libre. Le monde ouvert est immense (on sent l'expérience acquise sur Undercover sur Wii U) mais la carte est illisible et le jeu a planté la console au moins 2 fois aujourd'hui. Le contenu est dantesque (des stages cachés à ouvrir avec les briques jaunes, 115 jetons de personnage à récupérer, dont Moon Knight)

Ashura

J'ai rejoué à Destruction Derby... Eh bah 18 ans après ça reste étonnamment plaisant :oo Dommage que le 2 soit pas sur le psn, pas sur Vita du moins.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: samizo kouhei le Novembre 24, 2013, 08:08:59 PM
Le monde ouvert est immense (on sent l'expérience acquise sur Undercover sur Wii U) mais la carte est illisible

Pourquoi ? Celles de Batman 2 et Seigneur des anneaux étaient pas mal foutue, qu'est ce qu'ils ont foiré ?