Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Pourtant Minecraft, même seul, c'est l'Aventure :leuv: Aucun autre jeu ne m'a filé cette sensation de pouvoir faire ce que je voulais.

Sieg

Qu'il se concentre plutôt sur le fait de nous pondre un FFXV explosif plutôt que de vouloir sortir une énième suite >.<

pippoletsu

glen

Brothers a tale of two sons :8:

Magnifique, des idées de gameplay plutôt bonnes, de l'humour, des situations mignonnes, et d'autres terriblement glauques.. Vraiment une bonne expérience, et la durée de vie est parfaite pour ce genre de jeu je trouve :o

Akṣobhya

Dragon's Crown VITA en mode Hard Sorcière et aussi sur Doki-Doki Universe sur VITA.
Doki-Doki est sympas mais rame affreusement (1ère fois que ça me fait un truc pareil). Ca fait bizarre lorsque tu vois à l'inverse Dragon's Crown hyper fluide même sur VITA et en jouant des magiciens :ouch:

Ashura

J'ai difficilement battu l'oeil de Cthulhu dans Terraria, par contre le suivant j'étais préparé, stuffé comme un bâtard, je lui ai mis une de ces roustes :oo Place au Skeletron maintenant, pour entrer dans le donjon. J'ai fait à peu près les deux tiers du mode solo en normal là.

pippoletsu

Ashura

:(

Mais ouais d'ailleurs Futch, si ce qui t'emmerde dans Minecraft c'est d'être lâché au milieu de nulle part sans objectif clair, Terraria pourrait te plaire. Moi j'aime moins que Minecraft à cause de ça mais j'ai fini par vraiment apprécier après plusieurs tentatives.

glen

Hotline miami.. comment j'ai pu passé à côté pendant un an.
Ce trip, cette violence, cette exigence, cette BO  :chatwhat:

JiHaisse

glen

Ashura

Y a du monde qui joue ou a joué à Kerbal Space Program ? Canard PC en chante régulièrement les louanges, j'ai essayé un peu la démo et si ça semble en effet amusant j'ai du mal à m'imaginer m'amuser avec pendant des heures.

Baron.de.Münchhausen

MykeHell

J'ai aussi fait la démo, je me suis fait chier.

Nono

http://www.vg247.com/2013/09/06/the-legend-of-heroes-trails-in-the-sky-sc-to-release-on-steam-psn/

Putain mais je savais pas ou j'ai oublié, c'est une excellente nouvelle ça, ça me motive à faire le premier épisode.
J'en ai entendu beaucoup de bien de cette saga.