Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Tiens c'est marrant, quand ils attaquaient Sony tout le monde applaudissait.

Hobes

Pour Sony c'était un vol de données. C'était bien plus grave et ça montrait que nos infos personnelles (notamment nos coordonnées bancaires) étaient mal protégées donc dans un sens c'était un mal pour un bien. Là en l'occurrence c'est juste un bourrage massif des serveurs dans le seul but de pourrir la vie des utilisateurs, ça n'a aucun intérêt, ça n'a aucun sens.

Baron.de.Münchhausen

Ouais, donc c'est exactement pareil : c'est un mal pour un bien, ils augmenteront leur protections. Le hack du PSN, c'était juste pour faire chier et les données volées n'ont pas vraiment bouleversé l'ordre mondial. D'ailleurs Steam aussi a déja été victime de hack de coordonnées bancaires.

Hobes

Il n'y aucune protection possible contre des attaques DDOS. Aucune.

Par les failles du PSN, je suis sûr qu'en fouillant un peu j'aurais pu en trouver moi même et pourtant je suis pas doué à ce petit jeu là.

Astro

Citation de: Démiurge le Janvier 02, 2014, 08:20:06 PM
Oui le Monde Bonus et les étoiles de l'écran titre qui brille.
Qu'est-ce que j'avais été déçu de 3D Land.

Ca y est, j'ai mis 9h pour finir les mondes normaux (avec toutes les médailles et les drapeaux or). Il me reste tous les mondes spéciaux. Je trouve ça honnête pour ma part. D'autant plus qu'il m'a été offert avec la console.

Baron.de.Münchhausen

Donc pirater le PSN c'était tout mignon, faire chier Steam et Blizzard c'est trés trés méchant.

Je le note.

Hobes

En effet. Je termine d'ailleurs à l'instant l'envoi de colis piégés à l'ensemble du personnel de Sony.

glen

J'ai repris Guacamelee, je me rapproche doucement mais sûrement de la fin je pense.. ça me fait un peu chier, j'ai pas envie de le finir. Mais ça me fait chier d'acheter les DLC sur ps3 alors qu'ils ont été offerts avec la version steam  :(fou:

glen

Guacamelee fini, à 100% sur presque tous les niveaux (j'avais plus la force). Un bon :8:, vivement leur prochain jeu.

pippoletsu

glen

J'en ai fait 2 (tree tops et caverna del pollo), mais j'ai vu qu'il y en avait un seulement accessible avec un costume spécial, à acheter via le PSN (ou débloqué au bout de 10 niveaux Infierno, eux-mêmes accessibles via un  DLC :caverne: ) donc j'ai lâché l'affaire.

pippoletsu

Bah j'ai eu la vraie fin avant la sortie des dlc, j'ai bien fait tous les chac mool...

glen

Ah oui exact, j'viens de vérifier et dans la vidéo que j'avais vu, le mec racontait de la merde, le troisième est bel et bien accessible sans personnage particulier :yes!:

Akṣobhya

Là je continue mon périple Dragon's Crown Infernal, bientôt Ultimate; et je suis sur Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes où j'en suis fin Chapitre 4.

Ashura

Préparations quasiment terminées pour aller buter le dernier boss de Terraria avant déblocage du mode hard. J'ai un peu ralenti depuis 3 jours quand même.