Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'ai relancé une partie de Metal Gear Solid 4. Le jeu vieilli plutôt bien graphiquement ! Mais qu'est ce qu'il est pervers le Kojima quand même.  :|

Je joue plus action que lors de mon premier run à l'époque, et c'est assez contre productif. Dans certaines zones les ennemis sont infinis, et les meurtres détruisent la jauge de Psyché de Snake a vitesse grand V.

glen

Au final ça donnait quoi ce jeu ? Toujours un jeu de scoring comme les deux premiers ? :hmm:

MykeHell

guyzou

J'ai commencé DQ IX, vu que je n'ai pas réussi à avoir la bonne fin à Crimson Shroud

Spoiler
Dans un combat, comme les withc KIngs respawnaient tout le temps et que le combat s'arrêtait pas, j'ai tué le witch king à l'écran et le dragon en un tour. J'ai gagné le combat du coup, il s'est rien passé. J'ai regardé la soluce, en fait il y a 10 wich king successifs à battre, et ensuite y'a la bonne fin... Sauf que je peux pas refaire le combat!! :]
[Fermer]

nash

glen

J'ai commencé lifeless planet, très intrigant.. par contre je me serais bien passé des phases de plateforme :oo

guyzou

Un peu avancé à DQ IX, 3h de jeu environ, vraiment pas mal. :laporte: Plein de petits trucs, les stats à foison, l'aspect des persos qui change selon l'équipement, la carte très jolie, les mini-quêtes, les persos qu'on peut recruter pour épauler le perso prinicipal, pouvoir avancer pas mal sur le cartes, et des trucs que je n'avais jamais vu ailleurs (les objets des monstres encore non lootés renseignés), et encore je n'ai pas encore la possibilité de changer de classe, et je crois que c'est LE truc de DQ IX.

samizo kouhei

Il faut "libérer" un certain lieu, pas tout de suite accessible. Un énorme coup de coeur lors de sa sortie euro, en début d'été. J'y ai joué 80h et je n'avais même pas fait tout le contenu post-générique de fin.

Alphonse

Citation de: guyzou le Juin 07, 2014, 05:32:48 PM
Un peu avancé à DQ IX, 3h de jeu environ, vraiment pas mal. :laporte: Plein de petits trucs, les stats à foison, l'aspect des persos qui change selon l'équipement, la carte très jolie, les mini-quêtes, les persos qu'on peut recruter pour épauler le perso prinicipal, pouvoir avancer pas mal sur le cartes, et des trucs que je n'avais jamais vu ailleurs (les objets des monstres encore non lootés renseignés), et encore je n'ai pas encore la possibilité de changer de classe, et je crois que c'est LE truc de DQ IX.

T'enchaînes les grands jeux :cool: Vraiment super celui là, j'ai dû y passer 200h :nerd:

pippoletsu

Ah la la les petits joueurs. 2 parties 370 et 540h, voilà. 
Il est nul ce jeu.

pippoletsu

Je viens de dévorer la preview de Civ Beyond Earth et tel que vous me voyez je fais actuellement la queue sur internet en attendant la sortie.

Futch

Et à côté de ça, Pippo a le temps de lire trois bouquins de 700 pages, finir quatre autres jeux, visionner six films, enchainer cinq séries de 24 épisodes et bien évidement s'occuper de sa fille.

pippoletsu

Je dois reconnaitre que je faisais pas grand chose hors DQ à ce moment de l'histoire... :hmm:
Et quand DQVII sortira (c'est une quasi certitude now) ça risque d'être aussi violent :leuv2:

JiHaisse