Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Futch le Juin 08, 2014, 09:40:40 AM
Et à côté de ça, Pippo a le temps de lire trois bouquins de 700 pages, finir quatre autres jeux, visionner six films, enchainer cinq séries de 24 épisodes et bien évidement s'occuper de sa fille.

T'oublies les prépas de posdcast! :nerd:

guyzou

Citation de: Alphonse le Juin 07, 2014, 08:25:21 PM
T'enchaînes les grands jeux :cool: Vraiment super celui là, j'ai dû y passer 200h :nerd:

Yep! :cool: C'est ca de pas avoir joué pendant un moment, et de pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, je me concentre sur les grands jeux!! :cool:

J'en ai jusqu'à Noël je pense! :lol:

Akṣobhya

ENFIN
Rogue Legacy PS3 / VITA / PS4
ça faisait longtemps que j'attendais ces versions: cross-buy et cross-save !

SHOVEL KNIGHT

SMT: Digital Devil Saga 2 sort cette semaine EN EUROPE !!

Akṣobhya

L'Europe est la 52ème roue du carrosse, y compris pour Nintendo:
contre toute attente, Nintendo ne s'attendait pas à ce que Pokémon soit populaire ici; résultat en 4 Jours le Pokémon Center est VIDE et pire: il ne sera pas ré-achalandé !!!
Je me demande qui s'occupe du service marketing, mais pas arrivé à s'attendre à de tels pénuries de stock concernant Pokémon... bah ils sont pas doués:
http://www.pokemon-france.com/news/pas-de-renouvellement-en-peluches-du-pokemon-center/

L'information est officielle depuis aujourd'hui:
http://www.begeek.fr/pokemon-center-paris-en-rupture-stock-131848

pippoletsu

Bon je suis lassé de mes nombreuses sessions arcade là, j'ai besoin de m'investir dans qq chose...
Etrian Odyssey IV peut-être ? J'avais adoré la démo.

Yao

Hop je continue sur Kirby, j'avance doucement, je ne suis pas à fond dessus, je passe un bon moment à y jouer mais sans plus...
Sinon j'attaque Lords of Shadow 2, ça commence moyen avec cet alisasing de fou ! Jamais vu ça !!  :hein:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juin 14, 2014, 11:19:18 AM
Bon je suis lassé de mes nombreuses sessions arcade là, j'ai besoin de m'investir dans qq chose...
Etrian Odyssey IV peut-être ? J'avais adoré la démo.

Je dit oui.
Surtout si tu n'en as pas encore fait.

Là je suis passé sur Soul Sacrifice Delta, et il améliore vraiment tout un tas de truc qui le rend vraiment excellent.

EDIT:
Je viens de découvrir le combo Arboricole x Élévation de Terrain :love:
Trop kiffant ! :love:
Je veux que le prochain DLC ajoute La Belle au Bois Dormant, ça ferait un effet trop kiffant !

Hobes

Marrant de noter que plusieurs previews saluent cette année la qualité du nouveau PES. Vu comme le dernier Fifa est décrié, est-ce qu'on peut imaginer un changement de la part des joueurs *impressionderunninggag*

Akṣobhya

glen

mangoover

Il restera quand meme un problème majeur dans PES, malgré leurs efforts pour revenir: les licences!

Alphonse

upsilandre

Akṣobhya

sopor

Citation de: Alphonse le Juin 15, 2014, 02:51:09 PM
J'entame Pikmin 3, saveur.

Le mode Missions j'y reviens très souvent  :love:
Cette science du level design  :)