Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Les plumes dans le 1, horrible. Par contre j'avais defoncé tous les templiers :fou:

Akṣobhya

Ok donc tu aimes bien toi le coté aléatoire de Grim ???

Ah au fait j'ai Lièvre et Tortue à bas niveau ainsi que Empereur Dévêtu !

mangoover

Plus que le coté aléatoire c'est la trame narrative de Grim que j'aime (pas encore fini), Similia, la philosophie de l'ordre...

Akṣobhya

J'aime bien son histoire mais niveau philosophie je m'y retrouve plus dans Sanctuarium.
Même si (lit pas Hobes)
Spoiler
je soutien aussi le fait de briser le cycle. Mais les Sanctuarium ne sont pas totalement contre non plus.
[Fermer]
Tu en es rendu où ???
Car là c'est vraiment un gros morceau qu'ils ont rajoutés avec les Chapitres Amendés.

Mais là c'est plus niveau gameplay que je me pose la question...
D'autant que j'approche de ma première Transmutation...

Alphonse

Je viens de me rappeler que j'ai Walking Dead à finir sur ma Vita :sol: :sol: :leuv:

Hobes

Citation de: Gabora le Juin 16, 2014, 02:40:33 PM
Me dis pas que tu fais ça tous les ans sur tous les opus ? :ouch: Tu vas faire comment maintenant qu'ils ont prévu de nous en sortir 2 par an ?  :p

Je l'ai fait sur le 2, sur Brotherhood et une bonne partie sur le 3 et 4 :o

Le premier c'était pas encore au point, ils avaient placé des trucs aléatoirement sur la map, j'ai abandonné l'idée. Par contre pour les autres à chaque fois ça permettait de voir des coins que les devs avaient créés mais qu'on n'explorerait pas pour autant. Dans le 3 j'ai eu de supers panoramas sur la cime d'arbres en haut de montagnes. Franchement sans cette idée de trésors, aucune chance que je fasse des détours de 20 minutes réelles pour ça :crazy:

Mais là j'étais bien content, j'ai eu l'impression d'être récompensé et d'admirer un paysage que peut d'autres personnes ont vu. Or pour moi l'intérêt d'un Assassin's Creed passe par le plaisir de la découverte, donc en le faisant, j'ai l'impression de jouer autant qu'en faisant le scénario.

D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'Assassin's Creed Liberation m'attire si peu. C'est un environnement presque connu donc je me dis que je ne vais pas prendre autant de plaisir qu'un nouveau lieu comme à chaque fois.

C'est pour ça que le deuxième AC cette année faudra que ce soit chez les égyptiens ou dans un endroit inconnu parce que sinon il est évident que je ferais l'impasse (en théorie tout du moins).

Akṣobhya

Problème réglé :o
En fait la Magie trop stylé était non pas Guidé mais Poings donc pour ceux de Avalon et l'autre magie de l'Archidémon était Parasite que je peux utilisé vu que pour les Sanctuarium !!!
Donc ça règle le problème de rejoindre Grim ou NON.
Par contre leur scénario est excellent, leur background, leur Leader (:leuv:)
Puis l'ajout Grim intégré dans le mode Histoire est juste excellent !
Terrwyn for ever ! (même si mon leader c'est Sympatha).
Surprenant par contre que les sorts de cette personne Grim soit pour Chaos et Divin mais pas pour Neutre ???

Faudrait que je les finisse les AC tiens...
Si j'ai une PS4 je me prendrais Unity rien que parce qu'il se passe en France :napo:

Hobes

Lexis Numérique c'est fini :
https://twitter.com/EricViennot/status/478593981895692288

C'est vraiment dommage. Quel gâchis ces quelques mois à bosser sur ce jeu à la direction artistique superbe mais qui n'avait aucun intérêt ludique...

Ashura

Déjà c'est moche pour eux, et puis est-ce que ça risque pas de rendre In Memoriam injouable ? Je les vois pas maintenir les serveurs...

Hobes

In Memoriam était édité par Ubisoft, j'espère que c'est à eux qu'incombe la tache de maintenir les serveurs en vie.

MykeHell

Leonfr24

http://www.youtube.com/watch?v=eLSQ3y9s0Bw&app=desktop

On n'est plus des pigeons sur le retrogaming. Ça a l'air corsé les prix dans la boutique de Camille Coste, content d'habiter en province :hmm:

JiHaisse

C'est pas sa boutique, il parle d'enchères à Drouot et y'a d'autres boutiques à Paris tu sais ..  :hmm:

Gabora

Le prix de Twinkle Star Sprites :eek:

J'en profite pour vous conseiller ce jeu qui est vraiment un petit bijou. Une sorte de mélange entre Puyo Puyo et de Shmup. D'ailleurs vu le combo, tu dois connaitre Pippo non ?

Le systeme de combo est à la fois fin et accessible, c'est vraiment un régal face à un adversaire de notre niveau. Et ces musiques :love:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juin 18, 2014, 01:34:23 PM
C'est pas sa boutique, il parle d'enchères à Drouot et y'a d'autres boutiques à Paris tu sais ..  :hmm:

Elles sont toutes aussi chères.