Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bah j'ai eu droit à la version traduite FR de qualité ainsi que le donjon supplémentaire.
... et d'un bug pour mettre tout mes persos en stats de base 255 :p

guyzou

J'avance doucement à DQIX, mais comment j'apprécie le coup de l'alchimanach et de tous les objets à looter, trouver sur la carte! :leuv:

Gabora

Je me suis fait 30 minutes d'Out There. Je crois que je vais avoir du mal avec le coté aléatoire et injuste en fait. Je dois pas être fait pour les rogues like.

JiHaisse

Faut être prudent et même si ce sont deux jeux qui ont moins en commun qu'on peut le penser, rien ne vaut un petit FTL des familles pour se kiffer.

pippoletsu

Nan mais je te charrie Démiurge, je me sens tellement vieux à chaque fois que tu racontes ce genre de chose :vieux:

Akṣobhya

Je te rassure j'avais compris.
Dire que maintenant même sans boîte tu le trouves à 80€ :ouch:

Du reste quid de FF63DS et FF6VITA :cry2:
Enfin qu'ils s'entraînent avec FF5 avant, qu'ils fassent une bonne remasterisation de Clash on the Big Bridge pour l'occasion.

Ryle

Citation de: Gabora le Juin 19, 2014, 01:33:38 PM
Je me suis fait 30 minutes d'Out There. Je crois que je vais avoir du mal avec le coté aléatoire et injuste en fait. Je dois pas être fait pour les rogues like.

Plus tu vas recommencer, plus tu vas comprendre les subtilités. Comme le dit justement JiHaisse, prudence est mère de sûreté.

Avant d'abandonner tu peux parcourir le guide que Gamekult a fait sur le titre, ça peut aider :
http://www.gamekult.com/actu/out-there-le-guide-du-routard-de-lespace-A129732.html

Gmooron

Alphonse

slyt

pippoletsu

upsilandre

Akṣobhya

Tiens vu qu'après avoir vu la liste des JV que Hobes doit faire sur Senscritique, je me suis amusé à voir les avis de SMT dont ceux de certains fans qui se prennent vraiment la grosse tête (SMT c'est élitiste, SMT4 a détruit la difficulté, SJ est nul et pas de Kaneko (lol vu que c'est de Kaneko mais bon) SMT3 est le meilleur et l'unique, etc...).
Je suis tombé sur un interview de Kazuma Kaneko lui-même qui dit ça:

Citation
However, it has "NOCTURNE" attached to it, right? To tell you the truth, this seems to prologue-like implications, but the real meaning is that it's not just SMTIII.

- What!? Are you serious?

Kaneko: However, it has already been given the name of SMTIII so I won't be able to use it again. I got spare time again.
http://megatengaku.wordpress.com/readings/interviews/kazuma-kaneko-works-iii-interview/

Donc c'est plutôt amusant et avant tout très intéressant.
Dans tous les cas je pense que chacun des 5 épisodes de la saga sont tous excellents et à faire !
Juste que chacun sa préférence. :o

Ryle

Crytek aurait des difficultés financières et pourraient être racheté (notamment par Wargaming) :

Citation*Information is from a half dozen independent sources, according to Yerli "dramatized rumors" from disgruntled ex-employers
*Salaries are paid late and leading employees are sending applications to other studios at home and abroad
*Warface doesn't work outside of Russia, other attempts at F2P were unsuccessful
*G-face was a flop
*The development of Ryse was catastrophic: mere months before release, the title was severely behind, only with additional manpower they were able to finish it
*Disagreements with MS over the ownership of Ryse's IP could be a red flag for other publishers
*Adoption of CryEngine not going as planned, word-of-mouth at GDC was negative
*Too many employees, burn-rate too high (3-5 M euro).
*"The vultures are already circling," says a leading representative for a major publisher.
*Big publishers are not interested in buying outright,would rather wait for bankruptcy, sign the talent and shop the IPs.
*Belarusian Free2Play giant Wargaming is listed as a possible buyer of Crytek
* Avni Yerli says a cash injection for the company is finally imminent. The contract has not been signed yet, but is as good as in the bag. "It's not all great. Our transition to Free2Play studio was not painless. But that is now behind us, "he concludes.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=841907

Décidément. Entre eux et Capcom, les temps comme les oeufs sont durs.