Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Et donc par rapport à ce que j'ai dis, on est effectivement loin d'un street IV.

MykeHell

J'ai pas compris la moitié de ce qu'il a dit et je m'en tamponne mais c'est quand même intéressant.

En cherchant un peu il semblerait que ce soit l'Unreal Engine 4 qui soit utilisé (j'ai du mal à trouver les sources cependant). Si c'est le cas c'est intéressant de voir bon nombres de studios japonais (Guilty Gear Xrd à l'esprit, Kingdom Hearts 3 ou encore Tekken 7) revenir sur ce moteur après le relatif échec de sa 3ème mouture sur la précédente génération. Faut dire que les outils ont du aussi évoluer.

Shin

Ah oui je le savais ça aussi, c'est bien l'Unreal Engine 4.

Ashura

Citation de: vinsletron le Décembre 08, 2014, 05:43:53 PM
Nan mais tfaçon le système de combat c'est pas le point fort des suikoden. Sa richesse se situe ailleurs :troussier:
Les runes c'est quand même :leuv:

pippoletsu

Hobes

J'ai bien envie de créer un topic pour parler de Dragon's Dogma 2 mais j'ai peur de porter la poisse.

CitationDragon's Dogma director teases new game announcement coming soon

Dengeki PlayStation this week features a questionnaire with 107 game developers, including the director of Dragon's Dogma, producer of its Dark Arisen expansion, and the producer of the Sengoku Basara series.

Here's what they had to say:

- Dragon's Dogma director Hideaki Itsuno: "We've got several games in the pipeline right now. One of them is even in the last stages right now. We should be able to announce it soon."
- Dragon's Dogma: Dark Arisen producer Minaeu Matsukawa: "We're working really hard to get ready for people to learn about what we have coming up in 2015 and get them excited to play those games."
- Sengoku Basara series producer Hiroyuki Kobayashi: "2015 will mark the 10th anniversary of the Sengoku Basara franchise. You can expect a lot of exciting announcements and developments in light of the occasion."

It might be worth noting that Dragon's Dogma Online was trademarked last week, and there was an interesting news post at the game's official site last week (which was since removed).

http://gematsu.com/2014/12/dragons-dogma-director-teases-new-game-announcement-coming-soon#0z7rLdb3uxVyuEbP.99

Ca a intérêt à ce se confirmer :o

Gabora

M'etonnerais meme pas que le jeu finisse en exclu Ps4 d'ailleurs. En tout cas j'ai tellement aimer le premier que je prendrais une Ps4 pour le second sans hésiter.

glen

Gmooron

minikenshin

Ah ? je n'ai meme pas vu la news :)

Mais je ne pense pas avoir le courage de le refaire... C'était le bon temps du hot seat.. En solo j'irais ailleurs je pense..

Jb

Gmooron

J'ai pas vue de screenshots, tu parles juste en "imaginant" ou bien tu as vu ? :tapie:

pippoletsu

Gmooron