Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Très bon, comme souvent avec kamui. Mais je rejoins l'avis qui ressort des commentaires: dommage de ne pas avoir approfondi les aspects les plus polémiques (recel, menaces à l'arme à feu) parce que c'est quand même assez ahurissant. Je pensais pas que la malhonnêteté du quartier allait si loin.

pippoletsu

Yao

GK assure vraiment le service "Premium"...
J'ai pensé à Shin en le lisant, t'en a pensé quoi ? :D

upsilandre

J'ai commencé a frequenter répu a la fin des années 80, j'ai vu naitre le monstre, j'ai ete tres actif labas surtout a partir de 91, l'epoque ou j'ai commencé a aller sur Paris quotidiennement pour l'ecole et donc j'etais tres present pendant la periode ou ca a commencé a exploser, j'ai d'ailleurs acheté ma PS jap et ma N64 jap la bas pour etre le premier a y jouer.
Mais en dehors des années 90 j'y suis jamais retourné, je suis toujours surpris de voir cette endroit survivre avec quand meme un peu de nostalgie.

JiHaisse

Shin

Citation de: Yao le Janvier 01, 2015, 07:33:55 PM
GK assure vraiment le service "Premium"...
J'ai pensé à Shin en le lisant, t'en a pensé quoi ? :D

c'est très intéressant, ça confirme l'image qu'on en a tout en confirmant l'aspect "hors la loi" de certaines pratiques (le recel)
J'y suis beaucoup allé et c'est bien de savoir à quel niveau se situait la rivalité où le monopole.
Mais surtout ça rappel beaucoup de souvenirs, surtout que j'ai passé 5 ans à Jussieu et beaucoup de temps dans les boutiques du coin (avec des têtes que je voyais d'un quartier à l'autre, et qui sont toujours dans le milieu aujourd'hui)

sopor

Ce qui est marrant de penser c'est qu'on doit être beaucoup ici à s'être croisé à Répu à un moment ou un autre (perso j'y trainais beaucoup dans les années 90)

Yao

Clair mais perso, je squattais plus Manga Distrib ! :p

pippoletsu

Futch

Pippo proche de posséder les deux consoles next gen.

Bakappoi

Ashura

J'ai lu un peu partout que c'était nul, pourtant ?

Hobes

C'est que tu ne lis pas HBGD. Harmonix > *

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 02, 2015, 01:26:30 PM
J'ai lu un peu partout que c'était nul, pourtant ?
Tu connais pas les bons coins à champignon toi.