Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

1er run victorieux en normal avec Clive, 1h49 :cigare:

pippoletsu

http://monsterboy.com/

On peut arrêter le jeu vidéo, merci à tous c'était sympa de vous connaître.

Pierri

Sérieusement tenté par Metroid Prime Trilogy à 10€ sur l'eshop... :hmm:

Futch

pippoletsu

Rappelons que la version boîte cote genre 60€ minimum

Pierri

Citation de: pippoletsu le Janvier 30, 2015, 02:23:06 PM
Rappelons que la version boîte cote genre 60€ minimum

Oui. :jap:
J'espère qu'ils vont nous sortir Xenoblade Chronicles sur l'eshop aussi un jour. :sarcastic:

pippoletsu

Pierri

C'est sûr, mais à moins cher (sans avoir à investir dans une nouvelle machine) et sur grand écran ça donne plus envie. :p
J'imagine que les graphismes et la fluidité du jeu prennent un peu cher sur New 3DS, non ? :/

pippoletsu

Pierri

Mmm... dur à dire... j'ai l'impression que ça aliase quand même beaucoup plus sur New 3DS. :/

upsilandre

En theorie la 3DS c'est du 400x240, la Wii c'est du 640x480.
en terme de resolution d'affichage y a la meme difference entre la 3DS et la Wii qu'entre la Wii et la WiiU (en 720p)

Bhaal42

Citation de: Pierri le Janvier 30, 2015, 02:42:50 PM
Mmm... dur à dire... j'ai l'impression que ça aliase quand même beaucoup plus sur New 3DS. :/
En meme temps, c'est la comparaison avec la New 3DS XL, forcement y'a toujours cet effet gros pixels!

upsilandre

bof, que ce soit la 3DS XL ou pas ca change rien au choix de cadrage sur cette video, ca aurait ete la 3DS normal ils auraient pas cadré plus petit pour autant je pense.

CrichtonCrais

Citation de: Pierri le Janvier 30, 2015, 02:07:53 PM
Sérieusement tenté par Metroid Prime Trilogy à 10€ sur l'eshop... :hmm:

A savoir que les temps de chargements sont grandement raccourcis sur la version eshop !

Bhaal42

Citation de: upsilandre le Janvier 30, 2015, 03:53:15 PM
bof, que ce soit la 3DS XL ou pas ca change rien au choix de cadrage sur cette video, ca aurait ete la 3DS normal ils auraient pas cadré plus petit pour autant je pense.
Dans tous les cas perso je prends le jeu Day one, je prie juste Iwata-Kami-Sama pour avoir une New 3DS Standard (pas XL) collector, mais je sais bien que je me fait des illusions. J'espère juste qu'on aura des jolie faceplate!