Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Le JRPG que j'attends le plus cette année finalement.

Bhaal42

Non perso j'attends encore plus XcX que le remake 3DS, mais ca me fera bien patienter en attendant. Et puis y'a aussi Tales of Zestiria

glen

pippoletsu

slyt

upsilandre

C'est fois j'ai pris le temps et ca y est j'ai enfin tout compris a E.T. sur VCS. Je masterise completement le jeu dans ses moindre details  :cool:

pippoletsu

Je ne l'attents pas, elle est déjà là, partout, elle vit, elle me hante.

upsilandre

Suffit en fait de lire la notice

une fois que t'as compris le jeu est pas trop mal finalement, faut mémoriser rapidement quelle zone de quelle screen te permet d'acceder a tel pouvoir. y a du challenge, y a des strategies, y a de la replay value (chaque partie est differente et y a du scoring) j'ai bien ragé mais j'ai fini par exorciser un traumatisme de mon enfance.

Hobes

Citation de: Pierri le Janvier 30, 2015, 06:42:18 PM
En attendant la sortie de l'excellente fournée de jeux spatiaux prévue pour 2015, je me plonge dans Freelancer, un très bon jeu qui a bientôt 12 ans !

Alors, pas déçu pour le moment ?

Pierri

Non, pas du tout, c'est très sympa. :)
J'aime beaucoup l'ambiance visuelle et sonore (les communications radio) ainsi que le contrôle du vaisseau à la souris qui est super intuitif. :)
J'aime un peu moins le design des vaisseaux par contre. :think2:

Hobes

Bonne nouvelle dans ce cas. J'avais peur qu'il ait trop vieilli.

Citation de: MykeHell le Janvier 19, 2015, 06:11:37 PM
Raven's Cry n'est pas mort.

http://www.rpgwatch.com/show/article?articleid=279

Mais c'est qu'il est sorti hier :hein:

Par contre la plupart des retours joueurs sont négatifs, je suis un peu deg même si visiblement c'est un soucis de finition. Avec un peu de chance ce sera réglé via quelques patchs.

Du coup je vais attendre (mais en même temps à 54,99€ sur PC ils avaient fumé la moquette)

CrichtonCrais

De mon côté je suis bien content d'avoir backé Darkest Dungeon. Les premiers retours ont l'air très bons. Vivement la version finale.

glen

Carrément, j'ai vu la vidéo de Chocapic, j'ai bavé.

Hobes

Je ne connaissais pas l'histoire d'#IDARB le jeu offert ce mois ci sur Xbox One :

Citation#IDARB : comment un tweet a accouché d'un incroyable jeu vidéo

Mike Mika est responsable du design chez Other Ocean Interactive, un studio de jeux vidéo canadien. Connu pour avoir hacké un vieux « Donkey Kong » pour permettre à sa fille de jouer avec Pauline, un personnage féminin, il publie ce tweet le 3 janvier 2014, sans savoir ce qu'il vient de déclencher.

« Que faire à partir de là ? J'ai commencé un nouveau projet, avec ce petit rectangle rouge. Je pense à un jeu de plates-formes. #AidezMoiADevelopper »

Dans un premier temps, relate Wired, pas grand-chose : peu d'internautes daignent lui répondre. Mais tout s'accélère lorsque Tim Schafer, cofondateur du studio Double Fine, et suivi par plus de 200 000 personnes sur Twitter, lui suggère cette idée :

« Je pense qu'il faut que le rectangle rouge fasse l'objet d'un choix crucial, et le récit en découlera. »

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/02/idarb-comment-un-tweet-a-accouche-d-un-incroyable-jeu-video_4568288_4408996.html#BJXDOsJfwvEXZSGZ.99

Je vais tenter du coup.

Alex Light

J'ai testé. Et franchement entre pote ça peut être très sympa !

Comme le jeu est offert, il faudrait tenter de réunir du monde pour faire une soirée HBGD ^^