Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Pris le 2 rapidos au cas où le prix est une erreur.

MykeHell

Je suis étonné du prix. Ça devait pas etre 9,99€ chacun ?   :hmm:
(il me semblait avoir lu ça qque part)

pippoletsu

vinsletron

Normalement ça doit être comme aux states où c'est 5$ le premier et 10$ le deuxième.

pippoletsu

Au passage, c'est pas clair du tout sur le SEN si le jeu est compatible ou pas Vita.
Sur la liste générale des dl, il y a écrit PS3/PSP mais quand tu vas dans l'item, la Vita est proposée en plus...

Hobes

Le premier je l'ai lancé sur ma Vita il fonctionne parfaitement. Le second par contre me dit que je ne peux pas le télécharger mais je pensais que ça venait de l'espace disque manquant. A vérifier.

pippoletsu

Putain s'il est vraiment pas compatible Vita...

pippoletsu

A priori, tout va bien mais ça arrive juste pas assez vite.

Hobes

Akṣobhya

Je viens de payer le jeu et ils m'ont indiqué PS3/VITA pour tous et même PSP pour Suikoden 1.

Hobes

C'était aussi mon cas mais une fois sur Vita le jeu ne voulait pas se télécharger (avec la même mention que l'on a quand un jeu n'est dispo que sur PS3/PS4/PSP...)

Konami annonce que la compatibilité Vita du 2 arrivera dans la journée :
https://twitter.com/konamieu/status/562951645097910272

minikenshin

Sinon dl sur PC puis transfert vita, pour les plus impatient... J'ai le temps je dois finir le 1 avant :D

MykeHell

Citation de: Hobes le Février 01, 2015, 04:51:38 PM
Bonne nouvelle dans ce cas. J'avais peur qu'il ait trop vieilli.

Mais c'est qu'il est sorti hier :hein:

Par contre la plupart des retours joueurs sont négatifs, je suis un peu deg même si visiblement c'est un soucis de finition. Avec un peu de chance ce sera réglé via quelques patchs.

Du coup je vais attendre (mais en même temps à 54,99€ sur PC ils avaient fumé la moquette)

http://www.gamekult.com/jeux/test-ravens-cry-SU3050406855t.html#pc

J'achète.

Ce que je ne savais pas c'est que ce sont les développeurs de Two Worlds. Ce qui du coup ne me surprend guère.

Hobes

Futch

Rallumer ma PS3 pour télécharger Suikoden 2 et le mettre sur la Vita ensuite...:lourd:

C'est vraiment mal foutu leur PSN...