Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Alphonse le Mars 31, 2015, 12:07:13 PM
Je poursuis sur MH4U personnellement. Les heures qui défilent à une vitesse :sweaf:

:cool:

Progression actuelle dans le solo ? Nbrs d'heures ?

minikenshin

@alphonse : je dois encore avoir le magazine avec la double page :)

slyt

Citation de: Bhaal42 le Mars 31, 2015, 12:07:38 PM
Sinon je suppose que personne ne joue a Borderlands: The Pre-Sequel sur PS3? (Ou encore pire au 2 sur la même console)
J'ai pas mal défourailler le 2, à une époque, et au 4e DLC (celui avec Tiny Tina) sur PS3.
par contre, pas joué au pré-sequel.

Bhaal42

Citation de: slyt le Mars 31, 2015, 02:21:37 PM
J'ai pas mal défourailler le 2, à une époque, et au 4e DLC (celui avec Tiny Tina) sur PS3.
par contre, pas joué au pré-sequel.
Ok OK, moi je me suis remis ce WE, j'ai fini la campagne principale, mais j'ai coincé contre le boss final de Tiny Tina (je suis legerement faible contre le feu avec mon Zer0)
Et j'ai commencé pre-sequel dans la foulée dimanche soir.

Alphonse

Citation de: MykeHell le Mars 31, 2015, 12:40:04 PM
:cool:

Progression actuelle dans le solo ? Nbrs d'heures ?

Je lutte contre un Tetsucabra :ninja: Sachant que je refuse d'utiliser Internet pour y trouver quelque astuce :hautain: Je cherche la bonne arme, je crafte mon armure etc. dans mon coin.

MykeHell

Alphonse

Voila, ce qui fait 70% du plaisir du jeu.

Il est écrit que ça va se terminer dans les centaines heures de toutes façons, alors autant assumer.

Ryle

Le trailer de l'Assassin's Creed plateformer en Asie :

Steph

C'est joli, j'aime bien la D.A., je ne sais pas si ça va être un bon jeu mais je l'aurai bien vu sur ma PS Vita  :)

Les previews sont plutôt positives pour le moment en tout cas.

Gabora

J'arrive meme pas a finir le DLC d'Unity. Je viens de me rendre compte que je m'y fait profondément chier.

J'ai donc lancer a tout hasard Super Meat Boy. Cette drogue instantanée.  :bave2:

slyt

Citation de: Bhaal42 le Mars 31, 2015, 02:22:59 PM
Ok OK, moi je me suis remis ce WE, j'ai fini la campagne principale, mais j'ai coincé contre le boss final de Tiny Tina (je suis legerement faible contre le feu avec mon Zer0)
Et j'ai commencé pre-sequel dans la foulée dimanche soir.
J'ai trouvé la campagne de Tiny Tina énorme et très fun. On s'y est mis à 4 pour la vaincre, doncje comprends ton problème. Surtout avec un Zer0 :)

glen

Citation de: Gabora le Mars 31, 2015, 08:34:12 PM
J'ai donc lancer a tout hasard Super Meat Boy. Cette drogue instantanée.  :bave2:

Ah tiens je l'ai relancé cette semaine aussi, fait les 2 premiers mondes, ça fait toujours plaisir.

MykeHell

Je tombe par hasard sur un test de Monster Hunter 3 sur Wii. Oui, un jeu de 2010 qui n'a plus de online depuis avril 2013 (ce qui lui retire 50% de son intérêt vu le solo rachitique de cet opus) et est testé en 2015 mais admettons. Dans les "moins" que vois-je ?

http://www.manga-news.com/index.php/jeuvideo/test/Monster-Hunter-3-Wii

CitationOn a moins aimé :
La difficulté
Certaines rigidités de gameplay
Les débutants du mode online

LES DEBUTANTS DU MODE ONLINE ! :ptdr:

Le mec qui chie littéralement sur les joueurs et qui oublie au passage qu'il est aussi passé par là. Je lui tire mon chapeau.

Akṣobhya

Vers un dézonage obligatoire en Europe ???
http://www.wiiuniverse.fr/commission-europeenne-supprimer-zonage-biens-numeriques/

De ce que je comprend se serait aussi bien pour des consoles non zonées que pour les plateformes types e-shop voire PSN.

MykeHell