Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Rah le gameplay trailer de Far Cry 3 ... encore un sur la longue liste des jeux qui finissent par etre bien moins beau entre leur première présentation et leur sortie.  :/ Je fais bien de m'interdire les trailers.

pippoletsu

Tu vas jamais réussir à te remettre au Seven si tu boucle Celceta avant :/
Ne serait-ce que parce qu'il manque les flash guard et move...

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 29, 2014, 01:12:08 PM
J'hésitais à commencer diablo 3 en coop cet été, je me demande si je vais pas lui préférer celui-là en fait :hmm:
Attention c'est très beaucoup pas la même chose quand même.
Hey Mike, je me demandais, c'est possible le coop local ?

pippoletsu

Mario Golf 3DS reçu.
C'était sympa d'être repassé ici, salu.

MykeHell

C'est vrai qu'entre Diablo III et Divinity Original Sin, il y a un gameplay et un objectif bien différent.

Concernant le coop sur Original Sin, pour l'instant cela ne concerne que le online, pas de local en vue.

Jow

Hobes

C'est fort peu probable mais ce serait pas mal qu'ils sortent une démo de Divinity Original Sin. Le jeu ne m'attire mais alors pas du tout depuis le début. Donc si je pouvais y toucher au lieu de voir des vidéos insipides, peut-être que ça me ferait changer d'avis.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Avril 30, 2014, 11:03:49 AM
Tu vas jamais réussir à te remettre au Seven si tu boucle Celceta avant :/
Ne serait-ce que parce qu'il manque les flash guard et move...

Je sais et c'est justement bien pour ça que j'ai accroché direct à Celceta avec tout son Gameplay dynamisé.
Mine de rien dans Seven tu suis le parcours programmé et tu peux pas vraiment faire plus de trucs... Enfin entre ça et pour le moment le fait que ça "prenne son temps" à démarré j'ai arrêter à l'Entrée du Village du Désert, après avoir eu droit à la Princesse chiante et au mioche.

Gabora

Vivement que Ys soit offert sur le Playstation Plus, que je puisse m'essayer à la série.  :D

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Avril 30, 2014, 04:24:33 PM
Vivement que Ys soit offert sur le Playstation Plus, que je puisse m'essayer à la série.  :D

SCANDALE !
Achète les franchement, déjà qu'ils font pas beaucoup de ventes :cry2:
Enfin tu peux toujours récupérés Ys 1 & 2, Ys 3: Oath in Felghana et Ys: Seven via les soldes comme j'ai fait.
De plus tu as le magnifique collector de Ys: Memories of Celceta qui est pas chère grâce à l'import !

Sinon c'est dommage qu'ils aient pas mis Ys: Ark of Naphism sur le PSN :(
Du reste le prochain: Ys: Eight ou remake du 5 ???

PS: Merci Pippoletsu d'avoir toujours parlé de Ys :kawai:
Je m'y suis mis et j'accroche énormément.

Gabora

Le truc, c'est qu'après avoir écouter le podcast où vous l'équipe parlait de la saga Ys, bah j'arrivais pas a penser autre chose que "La saga à l'air quand même assez répétitive non  :oh: Et un monde des sables, et un monde des neiges, et un temple du feu, yahoo  :roll:"

Résultat, j'attend une sortie Playstation Plus pour me faire une idée.  :D

De plus, j'ai comme règle de ne pas acheter de jeux tant que j'ai encore des jeux à faire. Et avec le Playstation Plus, je risque pas d'acheter souvent des jeux   :crazy:

MykeHell

Citation de: Gabora le Avril 30, 2014, 09:00:43 PM
Le truc, c'est qu'après avoir écouter le podcast où vous l'équipe parlait de la saga Ys, bah j'arrivais pas a penser autre chose que "La saga à l'air quand même assez répétitive non  :oh: Et un monde des sables, et un monde des neiges, et un temple du feu, yahoo  :roll:"

C'est vrai que les autres RPG japonais ne font jamais ça.  :memeff:

Zelda ? Jamais.

Akṣobhya

C'est vrai que les autres jeux ne font jamais ça :memeff:

Concernant Celceta pour le moment c'est surtout de la verdure... En même temps c'est une "mer d'arbres" :D

CitationDe plus, j'ai comme règle de ne pas acheter de jeux tant que j'ai encore des jeux à faire. Et avec le Playstation Plus, je risque pas d'acheter souvent des jeux
C'est là tout le problème je trouve, ça pénalise d'autant plus les jeux de niches ou de moyenne envergure (les non AAA comme on dit maintenant).

pippoletsu

Tu craques pour l'early access et tu te tais :viking:

glen

Citation de: pippoletsu le Avril 30, 2014, 11:05:12 AM
Attention c'est très beaucoup pas la même chose quand même.

Je sais, mais justement y'a des chances que ça plaise plus à ma copine du coup :o