Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Vous n'avez rien compris à Skyrim. Skyrim c'est le voyage, on s'en fout de l'histoire ou choses futiles du genre.

Ryle

Hobes

Le teasing interactif du nouveau Square-Enix est... spécial.

Le public doit faire des choix en direct (choix de caméras, musique classique ou folk...) qui sont répercutés sur les vidéos qu'ils nous montrent.

Hobes

C'est visiblement un teaser pour Deus Ex mais c'est aussi fort ennuyeux. Je lâche.

MykeHell

J'ai tenu 10 min. Quelle idée à la con.  :|

Ryle

Nono

Gabora

Plus de 3h de jeu hier sur The Talos Principle, un jeu de reflexion à la première personne rappelant fortement Portal, par la Croteam (responsable des Serious Sam).

Grosse drogue, le début est plutot simple, mais la je commence à avoir des énigmes qui demandent un poil de réflexion.

Et l'histoire bien cryptique donne aussi bien envie d'en savoir plus !

pippoletsu

MykeHell

Je mate le stream Level 5 Vision. Les deux premiers jeux sont des jeux mobiles: Layton 7 et Fantasy Life 2...

Fantasy Life 2 on dirait le même que le premier mais avec gestion du village.  :|

http://www.ustream.tv/channel/level5vision2015

Yo-Kai Watch Busters (spin-off façon Pokemon Rumble) sur 3DS le 11 juillet 2015 au Japon et en deux versions.

Level 5 X Koei Tecmo: Yo-Kai Watch Sangokushi Wargame (spin-off)

Troisième spin-off de la conférence: Yo-Kai Watch Puni Puni sur mobile (Level 5 x NHN PlayArt)

J'arrive plus à suivre, trop de spin-off mobiles.  :sweat:

Une attraction Universal Studios Japan aussi.

Yo-Kai Watch 3 toujours sur 3DS et se déroulera aux USA.

Là il y a une montre jouet dans laquelle tu peux mettre une carte SD pour apparemment y foutre des trucs. Je pige rien mais c'est une grosse montre.

Et le nouveau projet: The Snack World (3DS, iOS, Android)

Gabora

D'ailleurs Layton 7 n'est pas du tout un Layton au final. Juste une sorte de jeu de carte. Je vois pas pourquoi il s'appelle Layton 7 d'ailleurs.

Steph

Quelqu'un a t-il pu s'essayer à Axiom Verge?

Comme je vais bientôt en avoir terminé avec ce que je veux faire sur Bloodborne, je me tâte un peu pour la suite.

Akṣobhya

Un spin-off Ghostbuster :lol:
ça va être bien trippant !!

Hâte que le 1er sorte ! (enfin)
Ils vont le sortir en même temps que l'anime si je ne me trompe pas.

glen

Light world bouclés, j'attaque les dark world de SMB.. je commence à avoir une ampoule au pouce droit.

Bhaal42

J'hesite a me prendre The Awakened Fate Ultimatum: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/the-awakened-fate-ultimatum/cid=EP1063-NPEB02179_00-KAMIKURO00000001
Il a pas des super notes pour le moment, mais y'a aucun "gros" sites qui n'en a parlé (Et bon j'ai aimé Tokyo Twilight Ghost Hunter qui avait des notes encore plus violentes)