Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Pour Shadow t'avais des « influenceurs » qui faisaient une opé avec Julien Lepers, qui offraient une activation pour les 100 premiers.

JiHaisse

Etonnant, par contre ils chient complètement dans la colle avec leur préco qui s'activent en février mais peut-être entre aujourd'hui et noël si t'utilises un code (je l'ai fait)...

Futch

Ouais faut un code et c'est que sur l'offre Boost.

pippoletsu


pippoletsu

#12424
https://www.gamekult.com/actualite/on-a-fait-le-test-de-google-stadia-la-tete-pas-vraiment-dans-les-nuages-3050823153.html

« On ne sait toujours pas à qui s'adresse Stadia ».
Plus le fait que ça ne soit dans le fait pas le top graphiquement, c'est à dire que le jeu streamé ne semble pas être le top de ce qu'il est possible d'avoir sur PC. En gros, ce qui est streamé pour le moment est tout juste du niveau ps4/Xbox One.
Mais bon c'est le futur et j'ai sans doute encore rien compris.
D'autant plus que moi qui suis hyper souvent en déplacement, ça pourrait complètement m'intéresser d'avoir une continuité entre chez moi et là où je vais. Mais j'ai déjà ma souiche qui fait ça, donc si le catalogue n'est pas uber différent de celui de ma souiche pour m'intéresser, ben ça ne m'intéresse pas.
Je t'appelle à toutes fins utiles que tous ceux qui me prennent pour un gros troll se souviendront que j'ai été aussi dur avec la vita au début, que j'ai fini par reconnaître mon erreur de départ et à l'aimer du fond de mon petit cœur.
Donc si Google finit par me faire mentir je reconnaîtrais volontiers mon erreur :o

glen

Je vous propose un break AVEC LES NOMINATIONS POUR LES GAME AWARDS

https://thegameawards.com/nominees

Je capte pas pourquoi Sekiro est dans les action/aventure game (action + puzzle) et pas dans les action game tout court :hmm: Outer worlds archi présent, cette insulte :|
A plague tale innocence qui se place dans la catégorie narrative.. il méritait mieux mais bon c'est déjà pas mal.

Mon goty c'est Control pour l'instant, mais on en reparlera quand j'aurai fini Death Stranding :o


Ashura


Titikaka

Citation de: glen le Novembre 19, 2019, 08:40:27 PM
Mon goty c'est Control pour l'instant [...]

Ah oui c'est bien ça? Je l'ai vu dans le bac occasion de mon Leclerc Culture j'y retournerai faire un tour ce week-end.
Comment je suis à la ramasse en ce moment sur les jeux!.. :sweat:..notamment PS4...Faut dire que mon podcast actu JV préféré qui m'a redonné l'envie de jouer il y a 6 ans maintenant n'est plus  :o

glen

Oui très très bon, gameplay au poil et une ambiance rarement vue dans un JV.

minikenshin

Mon goty c'est heave ho.... Best jeu coop au monde...

glen

C'est facile à prendre en main ? genre des mômes de 7 ans y arriveraient ?

minikenshin

Mes gamins ont 10 ans et ils y arrivent. J'ai pas fait essayer à ma fille (7ans)... Je lui ferais essayer, pourquoi pas.

Dégourdi les gamins ? ils ont l'habitude des manettes ?

glen

C'est pour des animations, y'en a qui se démerdent pas mal mais t'en as toujours 2 ou 3 qui ont jamais touché à un stick et qui galèrent sur Mario Kart :o

minikenshin

Du coup non c'est moyen.
Tu dois savoir gérer L et R en continue (agripper) plus le joystick pour gérer le corps.

glen

Ça fait vraiment chier Half-Life Alyx, pas du tout envie d'investir dans de la VR.. limite faut que je vois si c'est intéressant de louer un casque :hmm: