Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le comptoir du (insert) coin

Sur ce topic :
- Retour sur vos parties en cours sur vos jeux du moment
- L'actualité générale qui n'a pas sa place dans un topic dédié




Topic pour tous ceux qui ne méritent pas forcément un topic dédié, genre les jeux testés vite fait par curiosité.

Je me suis essayé à Risen 2 le week end dernier, j'ai pas trop accroché. L'ambiance est pourtant sympa mais le début est chiant (j'ai lu un peu partout que ça s'améliorait au bout de 3 ou 4 heures, pas eu le courage d'aller jusque là), et le système de combat particulièrement calamiteux... rajoutez à ça un bestiaire sympa, genre des araignées qui sortent du sol dans ton dos et SANS FAIRE DE BRUIT, l'expérience n'a pas été des plus agréables.

En horrifique j'ai aussi testé Lone Survivor suite à un test dithyrambique dans CPC, mais j'ai pas plus adhéré que ça. A retenter quand même...

Ce week end je m'essaie à Street X Tekken et Port Royale 3.

vinsletron

Langrisser iv c'est vraiment pas mal. je détaillerai + tard

pippoletsu

Lone Survivor, le dernier jeu ordi que j'ai fait DE FOND EN COMBLE depuis, pff, au moins Day of the Tentacle ou Flashback tiens...

Chuis sûr que t'as pas joué la nuit au casque et tout...

Soda

le jeu vidéo pls

worst.activité ever. J'ai arrêté.

Futch

Je joue à plus rien en ce moment.
Mis à part Warriors Orochi 3 et Battlefield 3, c'est le néant...

pippoletsu

Chtulhu saves the World, c'est excellent.
Hyper bien écrit et bourré de référence.

Ashura

Testé viteuf à Noël vu que je me l'étais pris à 1€ en solde, très très rigolo ouais.

D'ailleurs il paraît qu'on prononce 'ahrtoulou, c'est laid :(

pippoletsu



pippoletsu

Bah un RPG, c'est dur de juger en 25 min hein :sac plastic:

Ashura

J'ai juste testé l'humour, et pour ça 25mn suffisent  ::)

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Mai 11, 2012, 02:40:41 PM
Topic pour tous ceux qui ne méritent pas forcément un topic dédié, genre les jeux testés vite fait par curiosité.

Je me suis essayé à Risen 2 le week end dernier, j'ai pas trop accroché. L'ambiance est pourtant sympa mais le début est chiant (j'ai lu un peu partout que ça s'améliorait au bout de 3 ou 4 heures, pas eu le courage d'aller jusque là), et le système de combat particulièrement calamiteux... rajoutez à ça un bestiaire sympa, genre des araignées qui sortent du sol dans ton dos et SANS FAIRE DE BRUIT, l'expérience n'a pas été des plus agréables.

En horrifique j'ai aussi testé Lone Survivor suite à un test dithyrambique dans CPC, mais j'ai pas plus adhéré que ça. A retenter quand même...

Ce week end je m'essaie à Street X Tekken et Port Royale 3.

Explique. C'était son point fort dans le 1. :-\

Ashura

Pas joué au 1 donc je pourrai pas comparer, mais là j'ai trouvé ça très bordélique, la caméra se place un peu n'importe comment et t'as vite fait d'être salement en galère quand il y a plus d'un ennemi autour.

Bakappoi

euh les combats du 1 sont loin d'avoir eu bonne presse non?

Ashura

Oui ça m'étonne aussi cette histoire, dans le test de Risen 2 du dernier CPC je suis à peu près sûr d'avoir lu du mal sur les combats du 1.