Monster Hunter 3 Ultimate (3DS/WiiU)

Démarré par Hobes, Octobre 03, 2012, 02:23:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

pippoletsu

Elle fait quoi la tablette exactement ?

Ashura

Dorénavant, toute utilisation du terme "mablette" sera sanctionnée d'un ban d'une durée incompressible de 45 ans.

Hobes

Ryle

La version 3DS et Wii U sont confirmées pour le 22 mars en France.

Alphonse

C'est bien comment Monster Hunter? Jamais testé.

Nono

C'était moyen/mauvais sur PSP, c'est devenu énorme depuis que c'est sur consoles Nintendo.

pippoletsu

Hein ?
C'était déjà monstrueux sur PSP...

Ashura

Qui parmi vous compte s'y mettre ? Que je sache si je me le prends et sur quelle console.

pippoletsu

Sur 3DS, c'est fort possible, surtout si j'ai la certitude d'avoir une team de multi.

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 18, 2013, 01:54:36 PM
Hein ?
C'était déjà monstrueux sur PSP...

Pas pour GK en tout cas (et moi, ça m'a jamais plu, rien que le gameplay moisi, j'ai jamais pu m'y faire, mais non le second stick sert à rien)

Hobes

Citation de: Alphonse le Janvier 18, 2013, 12:01:39 PM
C'est bien comment Monster Hunter? Jamais testé.

C'est un bon A-RPG qui demande beaucoup de maîtrise. Maîtrise du gameplay car il est assez rigide, ça demande donc un temps d'adaptation, et maîtrise de son environnement (s'adapter aux monstres, choisir la bonne arme, connaitre les techniques efficaces contre untel et untel, bien connaitre ses faiblesses...). D'une manière générale c'est un jeu exigent, assez peu bavard, tout dans le jeu et son gameplay, dans la recherche du perfectionnement constant et dans l'adrénaline d'affronter des monstres toujours plus puissant et impressionnant. Beaucoup y sont hermétiques donc ça dépend de chacun. Je pense que ça peut te plaire.

Alphonse

Ta description c'est exactement ce que j'aime dans les RPG :nerd: :sol: :leuv:

pippoletsu

Ah mais vu tes penchants pour les "systèmes" c'est évident que tu vas adorer.
D'autant plus si on se fait une team de batard :cool:

AdamsVibe

Citation de: Nono le Janvier 18, 2013, 12:26:48 PM
C'était moyen/mauvais sur PSP, c'est devenu énorme depuis que c'est sur consoles Nintendo.

Sur GK et plein d'autres sites. :coch:
Gk, on sent les puyo et boulap, degozorus rex d'avoir tabassé les versions PsP, vu le gameplay du titre ne change pas fondamentalement d'une version à une autre . Ce fut hard de mettre une bonne note à la version Wii .
il en sera de même pour la version 3ds normalement :(

De vrais debilos sur patte.  :sweat:

Qu'ils se rassurent, ils sont tout une pelloté à réagir comme cela sur les sites/forum  :clmdr:

Enfin y'a aussi des joueurs qui réagissent un peu comme cela. C'est plus ceux qui regardent les ventes que le jeu en lui même.
Ils achèteront , ils vont pas aimer mais ils vont la fermer :D .

J'ai découverts le titre lors de l'énorme version Unite sur PSP.
Torché dans tout les sens. Je l'ai repris sur Vita pour gouter au joie du second stick.

Sinon :
La version 3ds sera un bon day one. :cool: