E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 12:51:55 AMC'est juste une évolution du "classic pad controler" de la Wii, qui permet de rejouer aux titres 8/16 et 64 bits. Évidemment on ne pourra pas jouer a Super Mario Galaxy 3 avec comme j'ai pu bêtement le penser.

Pourquoi donc ? Ils n'ont rien dit à son sujet, et vu le design de la tablette qui n'est qu'un pad géant, tout laisse à penser que les jeux auront été penser dans l'optique de pouvoir être joué même sans tablette. Pour moi hormis certains titres très spécifiques, elle sera utilisée comme accessoire (on l'a vu dans Rayman : technologie NFC dispensable, et écran tactile utile à un autre joueur comme la seconde WiiMote dans Mario Galaxy qui permettait de ramasser des trucs).

Enfin je peux me tromper mais ils n'ont rien dit qui va dans un sens ou dans l'autre.

Alphonse

Y'a des gens qui achètent encore des consoles Nintendo pour autre chose que les licences exclusives Nintendo? Deux ou trois exclus à la sortie et c'est plié perso.

Ashura

Perso les rares jeux que j'ai bien aimés sur Wii n'étaient pour la plupart pas de Nintendo.

Baron.de.Münchhausen

Peut être Hobes. En fait je suis déçu de cette continuité sur le motion gaming, ça fait 1 an que je le sais pourtant, mais j'avais encore un peu d'espoir.

Et on va encore en bouffer du social casual avec Microsoft et SONY... Finalement la fête risque d'être gâchée pour les vieux cons de mon espèce.

Citation de: Ashura le Juin 04, 2012, 12:55:11 AM
Par contre ils ont une fois de plus choisi de montrer la manette et pas du tout la console...

Ah oui mais ça c'est parce que la manette sort fin 2012, mais la console sort en 2014

:troll:

Hobes

Ca part quand même d'un bon sentiment. Rassembler les joueurs, favoriser les échanges, permettre de mieux communiquer entre nous... c'est quand même quelque chose de positif dans l'absolue.

Le passage sur les zombies pour ceux qui l'aurait raté :

Bakappoi

vivement l'annonce de la nouvelle xbox demain.

Hobes

J'y crois pas une seule seconde.

Par contre Sony :

Un indice sur le cloud gaming ? Ou juste une évolution du PSN+ ?

Baron.de.Münchhausen

:trisocontent:

On rigole mais ça fait 2 ans que c'est ça et "y fon de tré bon zeutroi che microfoste  :branlette: "

Baron.de.Münchhausen

Oh oui ! Le futur du PSN+, ça m'intéresse énormément ! Je pense qu'a ça monsieur SONY, parles moi en pendant 45 minutes avec plein de stats et de tableaux excel :sarcastic:

Putain on va se faire chier sur cet E3, je vais même pas regarder la conf SONY, c'est trop tard de toute façons.

Hobes

De sûr à la conf Microsoft :

- Halo 4
- Forza Horizon
- Gears of War Judgment
- Gameplay exclusif de Call Of Duty Black Ops 2
- Gameplay exclusif de Tomb Raider

De forte probabilité : Dance Centrale 3

Rien qui fasse rêvé, mais du solide.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

T'as des sources ?

Oui c'est solide cette liste, je vois déjà les réactions en pleine conférence :

CitationUn nouveau halo annoncé ! :yeah:
Un nouveau Forza annoncé :yeah:
Un nouveau Gears anoncé ! :yeah:

Et le lendemain, pendant la conf SONY :

CitationUn nouveau Resistance annoncé... Ouais bof.  :memeokay:
Un nouveau Gran Turismo annoncé... Ouais bof. :memeokay:
Un nouveau Uncharteed annoncé... Ouais bof. :memeokay:

Gros comme une maison.

Hobes

Vu que je préfère jouer à Halo/Forza/Gears que Resistance/GranTurismo/Uncharted, y a des chances :nerd:

Mais Sony a autrement plus de potentiels sur cet E3. En tout cas c'est sur eux que je compte le plus pour avoir mon lot de surprises. Enfin tant que ça n'est pas du niveau de PlayStation All-Stars Battle Royale...

Baron.de.Münchhausen

Hobes