Trophées et récompenses individuels : Ballon d'or, Puskas Award...

Démarré par Ryle, Novembre 01, 2012, 11:24:42 AM

« précédent - suivant »

Qui aura le ballon d'or cette année ?

Griezmann, meilleur joueur à l'Euro, meilleur joueur de Liga (41b/10pd)
2 (18.2%)
Messi, champion d'Espagne (50b/27pd)
0 (0%)
Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro (51b/15pd)
9 (81.8%)
Quelqu'un d'autre (Pepe, Neymar, Cyril Rool...)
0 (0%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: Octobre 27, 2016, 03:25:30 PM

Iena

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2013, 11:29:54 PM
Citation de: Ashura le Janvier 07, 2013, 11:26:13 PM
NON

Drogba finaliste de la CAN + victoire en Ligue des Champions + but décisif

Ibra a fait quoi cette année ?

Faut arrêter de sucer les kekettes de keubla :

1 Drogba finaliste de la CAN : perd c/ la Zambie (classic) et rate même son péno.
2 Victoire en LDC : Chelsea le vainqueur le plus vilain et chanceux vainqueur de l'histoire juste derrière les Keugré
3 But décisif : but sur corner à l'arrache façon Jan Koller. Surtout, il se fait bouffer tout le match par Timochuk, remplacant de 70 kgs tout mouillé. Il concède un péno c/ Chelsea, le mec est attaquant il trouve le moyen de faire faute dans sa surface en taclant. Son but c/ le Barça sur lequel tout le monde se palpe, Ramires fait 90% du taff sur le but.

Drobga j'aime bien, mais les fans de Ligue 1 ( :clmdr: ) qui gicle dessus juste parce qu'il a foulé nos pelouses Ligue 1 Thiriez, j'ai envie de les égorger avec mes ongles

Hobes

Attends tu me rappelles ou j'ai dit apprécier Drogba là ? :troussier:

J'ai juste dit qu'il avait fait une meilleure saison qu'Ibra. Le reste...

Iena

Hobes

La liste des nominés au trophée de Golden Boy 2013 (meilleur espoir de la saison) visible dans le sondage de Tuttosport :
http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/risultati-1541/Vota+il+Golden+boy+2013

Les votes sont risibles cela dit (comme souvent). Thauvin dans la liste :napo: Logiquement Pogba est favori.

Hobes

Les nominés au Puskas Award du plus beau but de l'année sont connus :
http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/

Il y a des buts des féminines dans le lot dont celui de Louisa Necib dans le derby :leuv:

Celui de Zlatan est évidemment dans le lot :

Jb

Celui de Matic me plait beaucoup, mais j'espere que Zlatan l'aura pour son oeuvre de cette année (les 2 buts contre l'Angleterre, le but contre Anderlecht, le but contre Bastia)

guyzou

Hobes

Sinon je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il soit trop récent mais le but d'Arsenal (celui de Wilshere avec l'action collective), c'est assez étonnant qu'il ne soit pas dedans.

Hobes

Citationroycod ‏@roycod
Hangeland (cap Norvège) et Høgmo (sélect.) n'ont pas voté pour Ribéry pour le Ballon d'Or. Même pas dans leurs top3. Renommée faiblarde ?
Citationroycod ‏@roycod
Selon la presse locale, Hangeland a mis Schweinsteiger, Zlatan, CR7. Høgmo a mis Zlatan, CR7 et Messi. #lastweet

Pire que l'Eurovision si ça se confirme. Les nordiques votent Zlatan, les sud-américains Neymar...

Ashura

C'est comme ça depuis longtemps non ?

Bon et soit dit en passant j'espère que les infos de roycod sur le ballon d'or sont plus fiables que celles sur le mercato parce qu'il s'est bien affiché cet été avec un ou deux autres abrutis.

Hobes

J'ai l'impression, qui n'est peut-être vraiment qu'une impression, qu'avant la réforme il était plus difficile de prêcher pour sa paroisse. On mettait souvent un nom du coin mais en 3ème choix, là le système donne la même valeur aux 3 noms je crois (ça fait beaucoup de "je crois" et "j'ai l'impression" tout ça).

Ashura

Mouais, remember Shevchenko avec les votes massifs à l'Est, Nedved dans une moindre mesure...

Germain

Les Norvégiens ont pas le droit de voter pour Zlatan sans que ça soit "communautaire"? :nerd:
Depuis 2-3 mois on baigne médiatiquement dans le "Ribéry ballon d'or c'est très très probable" alors qu'honnêtement il a pas plus de chance qu'un autre. D'ailleurs j'ai très peur que ça lui fasse un choc à lui, si jamais il l'a pas. Et je sens que l'effet "répartition des votes" entre bavarois va lui faire le même tour qu'à Xavi et Iniesta.

Shin

Si Ibra l'a c'est pas un scandale, loin de là.
Pour moi il le mérite de toute manière,  enfin le mérite, d'autres le méritent aussi, mais je trouve qu'il représente bien le truc. Star de son équipe, club et nationale, ses actions font régulièrement le tour du monde, marque des buts en masse, personnalité forte, non seulement c'est un très grand joueur qui attire la lumière sur le terrain, mais en plus il domine le jeu comme rarement et surtout: c'est une rockstar.
Il se la raconte, est fier, sûr de lui...tout pour s'attirer du desamour, sauf que derrière il assume en terme de résultat et de manière.

Il est au top, le ballon d'or c'est maintenant ou jamais.

pippoletsu

Il faudrait qu'il soit un peu plus politisé pour prétendre être un Maradona des années 2010.