Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Décembre 24, 2015, 10:24:29 AM
Ce n'est pas le premier cas et ce sera loin d'etre le dernier malheureusement..
C'est une bonne occasion pour que ça ne se reproduise plus, c'est trop facile le fatalisme.

minikenshin

Oui c'est une bonne occasion mais comment tu veux arrêter la bêtise humaine. Là je ne connais pas l'exemple mais je suppose que si tu en parle c'est en France ; donc on pourrait faire jouer la loi et j'espère que le mec va le faire. Par contre un Canadien menace un Français ; comment la loi peut gérer ce cas ?
Pareil pour un Australien qui menace un Anglais.... comment la loi peut condamner la chose ?
C'est tout le problème d'une place publique mondiale..

pippoletsu

Des milices armées pro Spoiler contre des milices privées anti-spoilers.
Là nouvelle guerre mondiale ne naîtra pas de soucis entre nations.

Tulkas

Concernant les spoils, je suis un peu désolé pour ceux qui veulent pas l'être (hors cas extrême  cité ci-dessus). Mais quelque  part si vous voulez pas de spoil allé le voir.
Moi j'y suis allé se dimanche matin avec des amis, on est allé au resto juste après et pas moyen de parler du film sans avoir des gens pour venir nous demandé de ne pas en parlé parce qu'il ne l'avais pas vu.
Pour le coup ça ma gâché un peu le plaisir de le voir entre amis.

Pareil hier soir, on était 8 à l'avoir vu a la table et pas moyen de débattre du film tranquillement sans gêner quelqu'un.
C'est quelque peu agaçant.

Nono

Citation de: Tulkas le Décembre 24, 2015, 01:14:33 PM
Concernant les spoils, je suis un peu désolé pour ceux qui veulent pas l'être (hors cas extrême  cité ci-dessus). Mais quelque  part si vous voulez pas de spoil allé le voir.
Moi j'y suis allé se dimanche matin avec des amis, on est allé au resto juste après et pas moyen de parler du film sans avoir des gens pour venir nous demandé de ne pas en parlé parce qu'il ne l'avais pas vu.
Pour le coup ça ma gâché un peu le plaisir de le voir entre amis.

Pareil hier soir, on était 8 à l'avoir vu a la table et pas moyen de débattre du film tranquillement sans gêner quelqu'un.
C'est quelque peu agaçant.

Les gens ont une vie en dehors de Star Wars.
Ca ne doit pas forcément être la priorité numéro 1. :sweaf:

pippoletsu

Mais clairement, ras le cul de ce faire emmerder par la minorité qui a pas encore traîné son gros cul dans le ciné le plus proche.
Un fan de SW, ça va voir le film ou ça ferme sa gueule, comme dirait JP Chevenement.

Tulkas

Ouais on spoil si on veut et je vais en faire un gros.

Kylo Ren est en faite un clone de Dark Vador génétiquement amélioré avec de l'ADN de Jar Jar Binks

Et visuellement le résultat est horrible, ça ma fait un choc dans la scène ou il enlève son casque pour manger une part de Pizza  livré en moins de 30 jours de chez Pizza Le Hut.
:ouch:

Bhaal42

slyt

Coca_Impact

Parce que vous vous gênez ? Moi bah j'en parle sans complexes, tanpis pour ceux qui voudront ma mort  :lol:

glen

En plus les mecs qui veulent pas se faire spoiler le temps que le BRrip soit dispo sur kickass, qu'ils aillent se.. Hein.

pippoletsu

Ashura

Vu hier, et bien qu'il soit perclus de défauts j'ai bien aimé. Sinon je m'étais fait spoiler tout ce qui concerne Kylo Ren au détour d'une conversation facebook n'ayant rien à voir avec le film, et si je ne lui ai pas manifesté en personne (ça aurait été faire plaisir à ce sac à merde qui n'attendait que ça), je ne souhaite que du mal au fdp qui m'a fait ce coup là.

samizo kouhei

Je m'étais fait spoiler au boulot !  :fou:
Peu m'en chaut, en tout cas j'ai adoré