Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Si on est dans une logique commerciale, ils ne peuvent pas mettre Jarjar :oh: Ca fait partie des choses qui sont le moins bien passées dans la nouvelle trilogie, je les vois mal se tirer une balle dans le pied d'entré.

Pougli Kun

La mort de Jarjar ça te parait pas vendeur? :cool:

Hobes

Moi il ne m'a fait ni chaud ni froid Jarjar. Mais c'est vrai qu'une mort annoncée :cope:

Par contre il aura pas 293 ans si ça se passe après l'épisode VI ? :nerd:

Pougli Kun

Chewbacca a 200 ans, Yoda 900, c'est pas un problème pour les non-humains de leur donner une longévité accrue, ça parait plausible :o
Globalement je crois qu'il y aura 60-70 ans entre l'épisode 1 et le 7, à priori.

Hobes

CitationCarrie Fisher confirme son retour en princesse Leia

La princesse Leia sera bien de retour dans Star Wars épisode 7, le nouveau film de la franchise qui sera réalisé par J.J. Abrams. Lors d'une séance de questions-réponses avec Palm Beach Illustrated, Carrie Fisher a confirmé la chose d'un simple "oui". Mais elle a tout de même donné sa vision de la princesse aujourd'hui. "Elle est dans une maison de retraite intergalactique", s'est amusée l'actrice. "Je pense qu'elle serait exactement comme avant, mais plus lente et moins prête à partir au combat". Une excellente nouvelle pour Star Wars épisode 7 donc, qui devrait également voir revenir Mark Hamill (Luke Skywalker) et Harrison Ford (Han Solo). Reste à voir quels rôles auront les vétérans de Star Wars.

On sait que le scénario de Star Wars épisode 7 est bien avancé et l'histoire pourrait se focaliser sur les enfants de Luke, Leia et Han Solo. La date de sortie était au départ calée à 2015 mais J.J. Abrams a laissé entendre qu'elle pourrait être décalée pour lui laisser le temps de travailler tranquillement.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/65339/star-wars-episode-7-carrie-fisher-confirme-son-retour-en-princesse-leia/

J'ose pas lancer une recherche pour savoir quelle tête elle a aujourd'hui :roll2:

Ashura

Je m'attendais à pire, mais vu comme elle était jolie avant c'est clair que ça fait un choc :(

Gmooron

Un tete de vieille aigrie il me semble.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mars 06, 2013, 01:01:27 PM
Je m'attendais à pire, mais vu comme elle était jolie avant c'est clair que ça fait un choc :(

:omg:

Gmooron

D'accord avec bakappoi, elle m'a jamais fait fantasmer.

Hobes

Sans être une icône de beauté j'ai toujours trouvé qu'elle avait du charme quand même.

Bakappoi

moi a chaque fois que j'ai envie de rematter star wars, je me dis que je vais devoir revoir sa tête, et je passe mon chemin.

Ashura

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mars 06, 2013, 01:01:27 PM
:roux:
Elle était :leuv:

Spike Spiegel

Ses couettes mon toujours bloquées. :o

Sinon

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

Oui elle était magnifique oui oui. :lol: