Sonic & All Stars Racing Transformed (Multi)

Démarré par Kaji, Novembre 15, 2012, 09:22:46 PM

« précédent - suivant »

Shin

Du coup si on veut se tirer la bourre on le prend tous sur 360 ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ça dépend si tu veux insulter Nono ou pas.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 04, 2012, 04:10:37 PM
Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 04:02:04 PM
du niveau général des joueurs plus élevé sur la machine de Microsoft

Ça, c'est énorme comme "argument" c'est absolument indémontrable et invérifiable, mais je ne vois pas en quoi les meilleurs joueurs se retrouveraient plus sur 360 que sur PS3 ou sur Wii, c'est uniquement dans ton esprit.

Ce n'est pas "dans mon esprit", c'est une constatation. Après que l'argument te semble contestable, je peux le comprendre aisément car il ne se base sur aucune stat ni aucun chiffre. Cela dit tu aurais pu me rétorquer la même chose sur la vitesse du service. Je constate que ça va à 2 à l'heure mais je n'ai rien pour te le prouver non plus :o

pippoletsu

Pour le seul jeu que j'ai pratiqué sur les 2 plateformes, SFIV et toutes ses déclinaisons, le niveau était plus élevé sur 360 où je perdais beaucoup plus souvent.

Le lag sur PSN m'avantageait bcp faut dire :emmatroll:

Baron.de.Münchhausen

CitationCela dit tu aurais pu me rétorquer la même chose sur la vitesse du service.

La vitesse du service est importante dans "Sega Superstars Tennis" mais pas tant que ça dans les All Stars Racing puisqu'il n'y a ni raquettes ni balles de tennis dans ces jeux.

:corky:

Kaji

Ashura

Ca a l'air plutôt fluide. A voir s'ils ont laissé tout le contenu des éditions PS360 ou si on aura encore une édition foutage de gueule.

pippoletsu

Ashura

Non ça à la limite je m'en tape, je veux juste un solo consistant.

Baron.de.Münchhausen

Il est dur ce con de jeu, je sais pas si je torcherai toute les courses en difficulté expert.

Bakappoi

Nono

Ce jeu :leuv:

En plus, même en moyen, c'est pas facile, j'imagine même pas en difficile et en expert.

Nono

Mon avis sur la version Vita après 3 courses :
- moins beau
- moins de sensation

Ce n'est pas mauvais mais ils se sont pas fait chier à optimiser au max.

pippoletsu

Encore une adaptation au rabais sur Vita.