Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Y'a pas trop eu de passe à outrance ce soir :troll:
Bah, c'est aussi ça qui faisait le beau jeu du Barça. Attendre en faisant des passes, faire sortir les défenses, puis attaquer quand il fallait.

Ashura

J'sais pas, faudrait que je revoie des matchs mais j'ai l'impression que sous Rijkaard c'était moins lassant que ça, tout en étant aussi puissant. Bon ok ils avaient Ronaldinho, mais quand même.

Bakappoi

j'espère que guardiola va pas tout péter le bayern en voulant faire la passe à 10 :segolhaine:

Ryle

glen

Alphonse

Ashura

Cette lose ahurissante de Benfica... titre et Europa League perdus dans les arrêts de jeu à chaque fois :sweat:

Alphonse

Ashura

Si Ancelotti par c'est le plus probable je sens :/ Tactiquement c'est un bon mais putain j'ai pas envie de voir un PSG aussi dégueulasse que le Chelsea de ce soir.

glen

Torres, premier joueur à remporter les 4 compétitions majeures (C1, C3, coupe du monde, euro) :maldini:

Bakappoi

Citation de: glen le Mai 15, 2013, 11:03:16 PM
Torres, premier joueur à remporter les 4 compétitions majeures (C1, C3, coupe du monde, euro) :madlini:

y a pas de justice dans ce monde.

glen

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mai 15, 2013, 11:03:50 PM
Citation de: glen le Mai 15, 2013, 11:03:16 PM
Torres, premier joueur à remporter les 4 compétitions majeures (C1, C3, coupe du monde, euro) :madlini:

y a pas de justice dans ce monde.
Il a jamais gagné quoi ZiGod ?

Bakappoi

ben la c3 justement. mais un VRAI grand joueur n'atterrit jamais dans cette compétition moisie. un vrai grand joueur marque en finale de C1 :cool:

Gmooron

Benitez doit avoir envie de donner un énorme fuck à tout le monde là :mdr: