Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Shin

C'est assez dramatique quand même...
entre le triste et le dramatique, v'la l'équipe en face quand même.

Shin

Et puis le niveau affiché par Bordeaux...
Hors de question de regarder la 2ème mi-temps.

Hobes

Gillot avait prévenu en même temps. Ils y allaient avec les jeunes, priorité au championnat. Faut le vouloir pour se farcir ce match de manière volontaire.

Ashura

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2013, 09:55:41 PM
priorité au championnat.

Ah bah vu comme Bordeaux brille en L1 je comprends qu'ils préfèrent nous réserver le grand spectacle pour les matchs du week end.

Shin

C'est un débat qu'on a chaque année, mais comment peut on annoncer qu'on lâche un match aussi ouvertement.
Ça a lieu chaque année, je m'y ferais jamais.

Dans les autres pays ça se passe comme chez nous ?

Shin

Hobes

Da Playa, MD

Citation de: Shin le Octobre 03, 2013, 10:02:51 PM
C'est un débat qu'on a chaque année, mais comment peut on annoncer qu'on lâche un match aussi ouvertement.
Ça a lieu chaque année, je m'y ferais jamais.

Dans les autres pays ça se passe comme chez nous ?

Ca depend...En Angleterre en general non. En Espagne ca depend, les equipes avec pas mal de moyens la jouent a fond (Valence, Atletico recemment), les autres pas trop. Notamment le Betis qui a mis plein de remplacants vu que le depart en Liga est pas genial. Du coup on perd des points betement.

Shin

Ah bah bravo le veau, je suis allé dormir en fait, du coup ça a annulé ma shinisation

Futch

Yami

Pas sur, si l'om décide à arrêter de croquer les actions, peuvent espérer quelques choses :o

Hobes

Je suis assez d'accord. Et c'est maintenant ou jamais de toute façon.

Le programme de ce soir (avec les chaines vu que maintenant tout est dispatché) :
Olympique de Marseille - Naples, sur Canal+
Milan   AC - FC Barcelone, sur beIN Sport 1
Arsenal - Borussia Dortmund, sur beIN Sport 2
Steaua Bucarest - FC Bâle, sur beIN MAX 3
Schalke 04 - Chelsea, sur beIN MAX 4
FC Porto - Zenith Saint-Petersbourg, sur beIN MAX 5
Austria Vienne - Atlético Madrid, sur beIN MAX 6
Celtic Glasgow contre Ajax Amsterdam, sur beIN SPORT 7

Kaji

Les sachets et autres papiers sur la pelouse, c'est une tentative de rapprochement entre les villes de Marseille et Naples, ou c'est juste pour le folklore ?