Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je pense que le pire c'est de se dire : si vous perdez, on va dire que c'était Mourinho, le leader de la PL, y avait Hazard, Oscar... en plus le retour est à Stamford Bridge. Vous croyez quoi ? Si vous gagnez on va dire que c'était une année de transition comme Mourinho l'a toujours dit avec des joueurs jeunes sans expériences, y a pas de buteurs dans cette équipe...

Ashura

Ah bah des pisse vinaigre y en aura toujours. Ça aurait été pire contre MU ou Dortmund (en perte de vitesse, tirage facile etc) ou l'Atletico (trop peu connu à l'échelle européenne). Chelsea c'est pas un épouvantail comme Bayern ou Real mais c'est le cran juste en dessous.

Hobes

Ashura

Futch

C'est possible. En coupe d'Europe ils ne sont pas aussi serein qu'en série A.

Germain

Ou le meilleur justement? Vous jouez l'Europa League pour finir par au moins une grosse affiche, de toute façon y'avait dans tous les cas peu de chance que vous passiez les quarts (sur le papier), au moins que ça soit contre l'adversaire le plus prestigieux pour faire deux beaux matchs, et franchement qui sait.

minikenshin

C'est surtout qu'ils ne sont pas à fond pour cet compétition. J'ai pas l'impression que ce soit leur première pré-occupation (ne pas oublier que la moitié de l'équipe compose l'équipe d'Italie... mondial dans qq mois).

Futch

minikenshin

Oui et c'est peut être leur seul intérêt à la compétition..

Germain

Bah ils sont justement à fond dans la compet', le championnat d'Italie est déjà pratiquement gagné...

Hobes

Citation de: Germain le Mars 21, 2014, 01:17:45 PM
Ou le meilleur justement? Vous jouez l'Europa League pour finir par au moins une grosse affiche, de toute façon y'avait dans tous les cas peu de chance que vous passiez les quarts (sur le papier), au moins que ça soit contre l'adversaire le plus prestigieux pour faire deux beaux matchs, et franchement qui sait.

C'est clairement une belle affiche, j'irais bien faire le déplacement au Juventus Stadium d'ailleurs. Mais y a de grandes chances qu'on n'aille pas plus loin.

Après je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on n'avait pas nos chances contre les autres. Sur le papier on est au moins aussi fort que Porto, Valence ou Bâle. Ce sont des bonnes équipes, comme l'OL, mais aucune n'a de certitudes. On a tous des points forts et faibles, pour moi c'était 50/50.

Là avec Benfica on a tiré la seule équipe qui aura l'esprit totalement tournée vers cette rencontre.

Va falloir être solide défensivement (c'est pas gagné) surtout sur coup de pieds arrêtés (avec le jeu de tête de Vidal :roll2:), ne pas commettre de fautes aux abords de la surface (faire des cadeaux à Pirlo), ne pas laisser trop d'espaces, jouer haut et faire le pressing (pour que Pogba ne tente pas sa chance de loin)... ça va être très très dur. Si encore on était à 100% mais là on sait qu'on sera privé de Grenier et probablement Fofana.

Yami

La juve n'aura plus que l'europa league à jouer, après en coupe d'europe c'est loin d'être des monstres. Au match aller y'aura pas Vidal je crois, faudra en profiter :o

Hobes

Le pire c'est quand même le match retour à l'extérieur. Même si on fait un bon match à domicile et honnêtement j'y crois, garder un score n'est pas notre fort.

Sinon je viens de voir qu'une partie de nos supporters seraient affiliés à ceux du Torino (sérieusement ?)... finalement je crois que je vais éviter le déplacement :roll2:

Clotaire

Yami

Citation de: Hobes le Mars 21, 2014, 02:29:58 PM
Le pire c'est quand même le match retour à l'extérieur. Même si on fait un bon match à domicile et honnêtement j'y crois, garder un score n'est pas notre fort.

Sinon je viens de voir qu'une partie de nos supporters seraient affiliés à ceux du Torino (sérieusement ?)... finalement je crois que je vais éviter le déplacement :roll2:

:mdr: le truc improbable.

Lyon n'a rien à perdre, après va falloir être costaud :o