Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Ryle le Mars 20, 2014, 05:29:32 PM
Les côtes de Betclic pour le titre :

Ça se tient.

Ca se tient à part la cote du Barça, dont je persiste à dire que les bookers les voient plus beaux qu'ils ne sont.

Germain

Ca vaut ptet le coup de mettre un petit billet sur Paris quand même, vu la cote... :ninja:

Sinon dans le genre statàlacon, des 7 adversaires possibles pour nous, on a jamais joué contre l'Atletico ou Manchester, et on a un bilan positif contre tous les autres, excepté Chelsea (en 2004, 0-3 / 0-0). On est du coup la seule équipe à avoir un bilan positif face au Bayern. :napo:

On a déjà gagné en fait.

Ryle

Le fameux compte qui avait annoncé le bon tirage y a quelques semaines donne :

- Borussia Dortmund Vs Chelsea
- Real Madrid Vs Manchester United
- Bayern München Vs Barcelona
- Atlético Madrid Vs Paris Saint-Germain

Réponse dans moins d'une heure.

guyzou

Noté!
Y'a pas la photo de la répèt du tirage de la veille comme à chaque fois?

Trouvé. C'est ce dont tu parles en effet!

http://www.chronofoot.com/ligue-des-champions/tirage-au-sort-ligue-des-champions-2014-l-039-adversaire-du-psg-pour-les-quarts-de-finale-deja-connu_art43661.html

Et cette photo révèle que le PSG affrontera l'Atlético Madrid. Cette fois c'est donc les rivaux de leurs premiers "faux" adversaires que Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers devront battre pour accéder aux demi-finales. Dans les autres matchs, une magnifique revanche des demies de l'année dernière entre le Barça et le Bayern, Real-Manchester et Chelsea-Borussia. En réalité, ce tirage ne serait que la répétition de la cérémonie de ce midi...

Ryle

Alphonse

Ryle

Alphonse

Le Real facile contre Dortmund :cool:

PSG - Chelsea avec retour à Londres

Ryle

L'inconnue pour le PSG.

Sinon sur le papier ça me semble assez déséquilibré déjà : Real, Barça, Bayern, PSG ?

Shin

JiHaisse

Germain

C'est bien lui le seul truc qui me fait peur avec cette équipe, cette faiblesse encore face à Galatasaray... :caverne:

Ashura

Y avait mieux, y avait pire, ça sera un bon test. Le retour chez eux ça fait chier par contre.

Hobes

Les qualifiés :

CitationAlkmaar Zaanstreek
Benfica Lisbonne
FC Bâle
FC Porto
FC Séville
Olympique Lyonnais
Juventus Turin
Valence CF

Tirage là maintenant tout de suite. Faudrait éviter la Juve. J'aimerais l'AZ. Le reste quoi qu'il arrive ça sera pas gagné.

Hobes

Sinon hier j'ai vu Naples - Porto, je compatis Yami. Vous avez archi dominé et Porto a mis 2 buts qui sortent de nul part.

Notamment le but de Quaresma :sweaf: