Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Il ne dénigre pas l'Atletico, il dit surtout que le Real n'est jamais loin depuis quelques années et que remporter le trophé cette année récompenserait leur abnégation :o

Germain

J'étais à deux doigts de pleurer pour les valeureux joueurs du Real qui cravachent à la mine depuis des années pour toucher du doigt le rêve de titre européen, je suis même plus sur qu'on parle de foot en fait?

Hobes

C'est évidemment un parti pris mais c'est toujours comme ça quand tu vois un Poulidor, inconsciemment tu souhaites qu'il soit récompensé :slurp:

Jb

Hobes a bien résumé, l'Atletico est pas arrivé en phase finale de C1 depuis j'sais pas quand, c'est ca pour moi la grande difference avec le Real.
Et mériter de gagner une C1, je vois pas en quoi c'est lié à son parcours en championnat. La saison en liga de l'Atletico est exemplaire, jamais dit le contraire

Germain

L'Atletico est le king des Poulidors messieurs :napo: le Real c'est du casual, même pas foutus d'être ridicules sur des dizaines d'années consécutives. :sol:

Hobes

Dans un soucis d'équité, faudrait la Liga pour un, la LDC pour l'autre. Reste à trouver qui aura quoi :vallsdoigt:

Jb

pippoletsu

Comme l'a dit Futch, c'est Fuentes qui a gagné.

Da Playa, MD

Ah c'est pas trop tot !

Sinon Liga pour l'Atletico et la Decima, ca me va tres bien.  :love:

Germain

Je crois qu'il y avait déjà une référence à Fuentes hier :capello:

Sinon l'Atlético a peu de chance de perdre la Liga dans tous les cas, je vois bien la C1 se régler aux TaB après un match bien évidemment épique :o

Da Playa, MD

Reference que j'avais aussi commentee  ;)

Sinon les derbys c'est le truc totalement imprevisible...ca peut etre 4-0 pour le Real ou un match hyper ferme. En tous cas j'ai hate.

Da Playa, MD

Jeremy Mathieu qui qualifie Valence à 15 min de la fin.

Futch

Seville qui se fait remonter alors que c'était leur spécialité.
Et dans l'autre match, la Juve galère à marquer un but. Benfica joue à 10 depuis 5 minutes.

Et Pogba passe complètement à côté de son match ce soir.

Gmooron

Yami

Citation de: Futch le Mai 01, 2014, 10:36:41 PM
Et Pogba passe complètement à côté de son match ce soir.

Sa première mi-temps n'était pas mauvaise :o  Les rouges stupides  :sweat: