Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Pouah et les joueurs de Benfica qui restent à terre à chaque faute :lourd:
Sans oublier l'arbitre qui met 20 ans à relancer le jeu...

Bon ben c'est mort pour la finale...

Yami

Futch

Oui bon, pour cette fois oui :tapie:

Et il est fort à parier que le Juventus Stadium sera pour Valence en finale.

Benfica qui peut réaliser un quadruplé mine de rien.

Da Playa, MD

Au final M'bia arrache la qualif à la 94eme. Finale improbable quand même.

Futch

Sacré M'Bia.

Et si Benfica va en finale, ils n'auront plus grand monde vu les suspensions.
Le gardien de Benfica a fait un grand match sinon.

Ho encore un joueur à terre.

Yami

M'Bia il a l'air chaud à Seville.

Juve éliminée  :cool:

Futch

Bon je suis deg  :chirac:
Après Benfica mérite, deux finales en deux ans. J'espère qu'ils vont la gagner cette fois.

pippoletsu

Citation de: Da Playa, MD le Mai 01, 2014, 09:14:43 PM
Reference que j'avais aussi commentee  ;)

:cool:

Sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, ce sont 2 très belles équipes, plaisantes à voir jouer. La technique est clairement du côté du Real (Bale j'y croyais pas du tout et il m'a tellement fait fermer ma gueule :laporte: ) mais l'engagement en face, et la saison DE MALADE en Liga, présagent de qq chose d'explosif. En chianterie comme l'inverse...

Nono

CitationLe Belge avait expliqué que Chelsea n'était pas fait pour jouer au football, stigmatisant à bas mots le jeu des Blues, impuissants mercredi à troubler l'arrière garde de l'Atletico Madrid en fin de match et surtout la tactique mise en place par José Mourinho. "Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps, avait-il jugé sur BeIn Sports.

"Les médias ont rapporté que c'était une critique mais il n y a rien de critique dans ce qu'il a dit, a jugé José Mourinho ce vendredi selon la BBC avant de tacler l'ancien Lillois. Eden est un joueur qui n'est pas mentalement prêt à regarder si son latéral a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui. Qu'un commentaire comme cela arrive d'un joueur comme Eden, je trouve ça normal car ce n'est pas un joueur prêt à se sacrifier pour l'équipe, prêt à donner 100% pour ses coéquipiers. Et les commentaires n'étaient pas critiques. Je ne suis pas content."

Le prochain Mata ?

Germain

En même temps quand t'as Ivanovic + Azpi sur le même coté derrière toi... :nerd:
Le vrai problème c'est qu'il avait personne pour dédoubler, mais bon Mourinho a davantage besoin de guerrier que de joueurs de foot, à la limite il aurait du prendre le Stade Rennais y'a un ou deux ans.

Da Playa, MD

S'il arrive à virer les 2 meilleurs joueurs de Chelsea en moins d'un an, chapeau.

antchall

Pour ceux qui la suive, la finale est un plaidoyer pour la réhabilitation de l'arbitrage français : le match est dégueulasse, haché de fautes non sifflées et de penalty refusé (3 pour Benfica, 2 pour Séville), le mec en noir est complétement à la rue.

Un vrai combat de MMA : le temps de poster ce message il y eu 4 fautes grossières non sanctionnées, l'arbitrage à l'allemande  :haha2:

Hobes

Gmooron