Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le tirage de la plus prestigieuse compétition qui soit en direct par là :
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2015/draws/index.html

Quelques potentiels pièges (Mlada Boleslav :o) mais beaucoup de clubs très largement à notre portée.

Pour avoir fait une partie en Hongrie dans Football Manager, je veux qu'on tombe sur Diósgyőri VTK :cool:

Alphonse

Oui bien sûr, sauf que là c'est soit l'équipe A' soit des configurations tactiques un peu wtf. Nos internationaux sont rentrés tard et les autres joueurs cadres sont ménagés.

Futch

Hobes

OK :|

Donc évidemment on tire le "pire" tirage : Mlada Boleslav.

Hobes

Ashura

Tu redoutes un affrontement contre Boleslav, sérieusement ? :oh:

Hobes

Non évidemment mais il y avait une cinquantaine d'équipe, on a pris la meilleure du lot... quitte à choisir, j'aurais préféré une autre justement :nerd:

Hobes

On n'était pas sûr encore d'affronter le Mlada Boleslav qui devait passer le tour précédent, c'est fait. Ils ont battu le Siroki Brijeg 4-0.

Notre saison débute donc dans 3 jours à l'extérieur dans un super stade champêtre de 5000 places  :roll2: J'ai super hâte de voir nos jeunes à l'oeuvre (vu que nos cadres ne devraient pas être tous opérationnel).

A priori on part sur une compo :

Lopes
Jallet - Bisevac - Koné - Umtiti
Gonalons
Ferri - Mvuemba
Fekir
Yattara - Lacazette

Devant c'est très jeune et inexpérimenté. Pour la confiance il faut qu'ils marquent. Possible entrée de Gourcuff et Grenier si jamais ça va mal.

luch78

Le rouleau compresseur Lyonnais à l'épreuve de l'ogre tchèque  :D

Hobes

On joue surtout à l'extérieur, sans plusieurs de nos cadres, contre une équipe qui a déjà débuté son championnat (actuellement leader) donc en avance physiquement, qui est réputé pour jouer dur et tout ça sur une pelouse qui ne va pas favoriser notre jeu :

On est favori mais ça a tout du traquenard avec 3 blessés à la clef.

glen

La côté droit ouais, y'aura un mélange de manque d'expérience et d'automatismes c'est sûr.

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2014, 01:16:23 PM
Pour rappel, à jamais, Avi Assouly :cool:

Ouah je connaissais pas!! Rassurez-moi il a été dégagé lui depuis?

Germain

guyzou

Citation de: Germain le Juillet 29, 2014, 01:09:00 PM
Tu rigoles? Il est devenu député :ptdr:

:ouch:

Bon il l'est plus depuis Mai 2014! Mais putain.....

Ryle

Lille n'a rien perdu de son efficacité. Pas un grand match mais du réalisme, comme la saison dernière.