Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain

Citation de: Bakappoi le Mai 25, 2014, 01:54:14 PM
Comme l'Athletico en fait.

C'est dingue comme ce H pose des problèmes, c'est quand même pas si compliqué. Bref sinon certes mais l'Atlético n'a jamais été une équipe ultra-offensive et ils perdent leur buteur au bout de 10 minutes de jeu, leur spécialité c'est le pressing et la défense et ça ils l'ont fait de manière dantesque pendant tout le match (avec une baisse d'intensité à la fin), le Real c'est censé être l'équipe à plus de 100 buts et des attaquants à 250 millions qui t'en foutent plein la vue, au final t'as que Bale qui s'est crée timidement 2-3 occaz totalement vendangées, j'me demande même si le but de Ramos c'est pas la première situation vraiment dangereuse pour le Real.

Jb

On a un peu vite oublié l'énorme occaz de Marcelo de la tête abrégée par un pied douteusement haut d'un défenseur colcho :tapie:

Futch

C'est comme le H dans Natalie Portman, beaucoup se trompent :hautain:

Et je pense que Diego Costa n'aurait pas du jouer, c'est cramer un remplacement :/

Sinon j'ai vu le match sur BeIN, l'éjaculation de Josse et DiMeco lors de l'égalisation du Real...Et leur deguitude quand ils rataient tout...

Gmooron

Moi j'ai regardé le match avec une colonie de portugais (bon, 3 :tapie: ), du coup, ils étaient plutôt pour le Real :nerd:
Et yavait un barcelonais aussi, du coup, il était plutôt pour l'atlético ... d'ailleurs, la réaction de Ronaldo l'a bien fait rager :nerd:

Sinon je pense que les gens mettent le h à cause d'athlétisme/athlétique en français. Tu rajoutes à ça l'athletic bilbao ...

Da Playa, MD

Germain

Le mec qui m'sortait pendant tout le match que le Real était à chier :cool: QUELLE MAUVAISE FOI ADRIAN JE REPRENDS TES MOTS :viking:

Da Playa, MD

Je maintiens. Mais quand Marcelo est rentré ça a tout changé. Bale volontaire pendant que le reste de la BBC pensait déjà à la CDM. Dire que le but de Ramos c'est la première action dangereuse = mauvaise foi.

L'Atletico a trouvé un cadeau de Casillas et s'est dit qu'ils pouvaient arrêter de jouer comme d'hab. Sauf qu'il y avait la meilleure équipe de Madrid en face :cool:

luch78

Hobes

Grasshopper Zürich pour Lille au 3ème tour.

Ça devrait aller, c'est le barrage qui sera plus délicat (Zenith, Feyenoord, Standard de Liège, Panathinaïkos, Besiktas...).

Germain

Limite ça va les équipes que tu cites, ça pourrait passer :nerd:

Hobes

Ouai. Alors que nous en barrage d'Europa on pourrait encore se taper... la Real Sociedad :nerd:

Futch

Lille se fait fumer dans tous ses matchs amicaux non ?

Hobes

J'avais regardé un peu. Le premier match y avait aucun internationaux, le second ils ont fait une bonne première mi-temps, en seconde ils ont fait tourné et perdu. On peut difficilement en déduire grand chose.

Alphonse

Futch

Pour engranger un peu de confiance quand même :tapie