Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Défense centrale aux fraises aussi, et apport néant des remplaçants.

Devant c'était pas mal en revanche.

Jb

Non, ce sont les latéraux à coté de leurs pompes qui ont couté le match, inexistants en phases offensives, complètement pétés en défense.
David Luiz a été solide (on peut un peu lui en vouloir sur le 1er but mais Sirigu a 90% de responsabilités), TS a été moyen

pippoletsu

Jb

Hobes

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2014, 11:26:56 PM
Mais Thiago SIlva, c'est vraiment un bon joueur ?
Je vous jure que je ne trolle pas, depuis que je m'intéresse un peu à ce type, il m'apparait à peine meilleur que Squillaci par exemple...

Alphonse

Citation de: Jb le Décembre 10, 2014, 11:23:44 PM
Non, ce sont les latéraux à coté de leurs pompes qui ont couté le match, inexistants en phases offensives, complètement pétés en défense.
David Luiz a été solide (on peut un peu lui en vouloir sur le 1er but mais Sirigu a 90% de responsabilités), TS a été moyen

Les axiaux ont pas été aidés par les latéraux mais le marquage a été lâche tout le match, pas que sur les buts

Gmooron

Et genre Luiz, sur le 1er but, vachement statique quand même

Hobes

Le DailyMail qui fait un classement des meilleurs buts en Ligue des Champions après le super but de Ramsey.

Ça donne ça :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2868224/Aaron-Ramsey-s-stunning-goal-against-Galatasaray-Champions-League-classic-does-make-20.html

Pour moi le plus beau restera celui de Zidane.

pippoletsu

En finale contre Leverkusen ? Mais grave, LA reprise que même dans tes rêves c'est pas aussi parfait...

Hobes

Oui celui là même. Pour moi ça reste un des meilleurs EVER. Là il est 4ème. Derrière Juninho, certes :o mais 4ème.

Sinon aller l'Inter (pour ne pas dire aller les verts). Je croise les doigts pour Lille même si j'y crois pas du tout. Et les guingampais auront mon respect éternel s'ils passent.

Alphonse

On roule sur Wolfsburg... et on prend un but trente secondes avant la mi-temps :cool:

Hobes

Tout l'inverse de l'année dernière, vous n'avez plus de bol :( Kalou était un joueur de talent mais je n'aurais jamais cru que son départ vous ferait tant de mal. J'ai lu d'ailleurs que Seydoux envisageait d'investir cet hiver à ce poste, je crois que c'est un mal nécessaire.

Alphonse

Kalou il croquait, il était fantomatique sur certains matches... mais c'était une quinzaine de buts garantis chaque saison. Là on est inefficace sur nos occasions et surtout on est vraiment pas bons dans l'animation.

Hobes