Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Futch le Juin 07, 2015, 01:22:25 AM
Oui enfin ils ont été interdit de recrutement une fois qu'ils avaient recruté Suarez et Rakitic.

#ironie

Futch

Puis ça sent la fin de cycle à la Juve.
Tevez, Llorente risquent de partir. Pogba aussi, Pirlo vers la MLS, Vidal vers l'Angleterre...

Va falloir reconstruire.
Et ce n'est pas Khedira qui pourra faire oublier Pirlo, Pogba et Vidal...

Bakappoi

Hobes

pippoletsu

minikenshin

Citation de: sopor le Juin 06, 2015, 10:40:10 PM
T'as un parent turinois, mafieux ou médecin ?  :D
oui et donc ? ça pose un soucis ?  :hein:

Ashura

Citation de: Steph le Juin 06, 2015, 11:25:11 PM
Par contre, à Barcelone ils ont une sacrée belle brochette de comédiens... entre Neymar qui confond son épaule et sa main et les autres qui font des pirouettes au moindre contact... ridicules :o

Tu découvres ça seulement maintenant ? :ninja:

sopor

Citation de: minikenshin le Juin 07, 2015, 10:56:52 AM
oui et donc ? ça pose un soucis ?  :hein:

En fait, j'ai toujours étonné par les supporters qui supportaient plusieurs clubs ou des clubs différents de leur ville de naissance ou de coeur. Un supporter de Paris né à Marseille, j'ai dû mal à concevoir. Mais je suis sans doute conservateur.

Ashura

C'est une logique que je peux comprendre, mais qui est très centrée "mec qui va au stade". Or tu peux aussi te passionner pour une équipe vue à la TV... sinon y aurait pas grand monde en France qui s'intéresserait à la NBA par exemple.

sopor

Ah oui je comprends l'idée mais entendre dans une radio : "on accueille Kevin 20 ans, supporter du Barça", ça me fait toujours bizarre  :lol:

pippoletsu

minikenshin

Ben j'ai un nom italien, j'ai passé 2 mois par an pdt 20 ans là bas, on parlait toujours italien chez mes grands parents, j'ai toujours supporté l'italie... Bref

glen

Aucune raison de se justifier de quoi que ce soit quand on supporte un club de toutes façons :o