Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bakappoi

Toutes ces occasions gâchées...La plupart des joueurs découvrent la C1 et ça se voit...Ferri s'est semble t-il mis au niveau ce soir, mais Tolisso et Gonalons ronronnent beaucoup trop...Si pour le premier ça peut se comprendre, je trouve le deuxième quand même assez décevant...

slyt

Futch

Bordel, Jean-Charles Sabattier aux commentaires ça ne m'avait pas manqué. C'est très douloureux pour les oreilles...

Ashura

Pire suceur ever, quand c'est le Bayern le mec est indécent.

Futch

Là il commentait le Barca, horrible...Le gars gueule comme pas possible pour rien. C'est insupportable...

antchall

Aurier quel joueur bordel  :bave2:

Ibra qui est devenu numero 10 pour le match  :lol: Il casse bien les lignes avec ses passes en tout cas :cool:

Da Playa, MD

Je ressortirais bien le commentaires datant du tirage au sort qui disaient que le groupe de l'OL c'était niveau Europa League mais c'est assez relou sur tapatalk :troll:

Futch

Ce n'est pas parce que Lyon n'arrive pas (encore) à gagner, que le niveau global du groupe n'est pas digne de l'Europa League :tapie:

Ashura

Moi je maintiens qu'il EST au niveau Europa League, et Lyon aussi.

Hobes

Da Playa, MD

Zenit et Valence avec leurs effectifs complets c'est le niveau bas/moyen LdC. La Gantoise et LOL Europa league.

Hobes

Tu as trop peu vu jouer Lyon pour dire ça. Avec notre niveau de jeu de l'an dernier, on a bousculé jusqu'au bout Paris pour le titre. Même dans les confrontations directes on s'en sortait (deux fois 1-1). On avait très largement la possession contre n'importe quelle équipe (de mémoire 65% de moyenne) et surtout on produisait du jeu.

Cette année on est clairement niveau Europa. C'est clair qu'on n'a pas le niveau LDC à cause des absents (10 blessés au coup d'envoi et pas des moindres : Fekir, Grenier, MBiwa, Rafael...) mais malgré tout, avec notre équipe B, on a fait mal à Valence (60% de possession) qui s'en est sorti parce qu'on joue avec un gamin de 18 ans devant (21 tirs contre 6 pour les espagnols).

Bref je dis pas qu'on est supérieur à Valence ou le Zenith, ça dépend de trop de choses, mais je vois pas comment toi tu peux juger l'OL sans avoir vu nos matchs.

Futch

Une occasion et un but.
Petite défaite, avant la grosse rousse de dimanche.

La saison va être longue...

Bakappoi