Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Chez nous c'est ce brave Olivier Létang qui l'a laissé partir, "pas assez bon" selon lui. On a encore quelques bastions d'incompétence qui tiennent bon au PSG :cool:

pippoletsu

sopor

Y avait mieux mais y avait pire dans ce tirage arrangé pour permettre aux 3 gros de passer en 1/2  ;)

pippoletsu

sopor

Ashura

C'est très bien City, c'est une équipe au niveau de Paris, et pour monter dans la hiérarchie européenne il faudra montrer qu'on leur est supérieurs. Ca permet d'évoluer par paliers et de savoir où l'équipe en est vraiment, parce que bon se faire sortir en quarts par Barcelone à chaque fois ça commençait à gaver un peu.

antchall

Citation de: Ashura le Mars 18, 2016, 09:30:09 PM
C'est très bien City, c'est une équipe au niveau de Paris, et pour monter dans la hiérarchie européenne il faudra montrer qu'on leur est supérieurs. Ca permet d'évoluer par paliers et de savoir où l'équipe en est vraiment, parce que bon se faire sortir en quarts par Barcelone à chaque fois ça commençait à gaver un peu.

Au niveau défensif ce sont des quiches mais putain le duel Aguero-Silva va valoir son pesant de cachuètes  :bave2:

Bakappoi

Gmooron

Bakappoi

C'est peu de le dire. Ceci dit le Benfica m'a agréablement surpris par moment. Finalement le PSG a peut être hérité du meilleur tirage avec les bras cassés de City :chatthink:

Da Playa, MD

Barcelone qui joue encore contre une equipe a 10...quelle surprise.

Futch

Lucas aurait dû sortir également après son tâcle horrible sur Neymar donc bon.

Bakappoi

Ce match qui tendait totalement les bras à Paris...Alors oui y a moyen de mettre des buts à City, mais c'est généralement jamais très bon signe de ne pas prendre un match comme ça...

Ashura

Dans la continuité de Chelsea malheureusement, j'ai pu mater qu'un résumé mais j'ai vu les mêmes défauts. Et pourtant c'est tellement prenable en face...

Bakappoi

J'espère vraiment que Verrati sera de retour parce que sans lui, Motta est perdu. Parce que bon, ok Rabiot il marque, mais il a du faire 2 passes vers l'avant dans tout le match...Pareil Zlatan marque (encore que, hein...), mais entre le penalty raté et le face à face foiré que j'aurais réussi à mettre avec ma bite les yeux bandés...
Et le centre super simple foiré de Matuidi qui aurait forcément fait but pour cavani...Que d'occasions ratées à cause d'erreurs techniques...

Et Blanc...Comment on peut décemment pensé qu'on peut faire revenir un joueur à la compétition en quart de CL? Titulariser Aurier était une grosse erreur. Il commence à les cumuler les coups de génie tactiques en quarts lui (remember la doublette RVR/Debuchy contre l'Espagne).