Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Citation de: Bakappoi le Avril 07, 2016, 12:55:04 AM
J'espère vraiment que Verrati sera de retour parce que sans lui, Motta est perdu.
+1
S'il est pas là la semaine pro c'est cuit pour vous.

Citation de: Bakappoi le Avril 07, 2016, 12:55:04 AM
Et Blanc...Comment on peut décemment pensé qu'on peut faire revenir un joueur à la compétition en quart de CL? Titulariser Aurier était une grosse erreur.

+10 000
Sans compter le message envoyé aux observateurs, aux autres joueurs du groupe (Marquinhos il doit être bien dèg), aux autres équipes,...C'est LA grosse erreur de ce match, en plus de toutes les fautes techniques.

Sans Pastore, Verrati, Matuidi et éventuellement David Luiz vous allez jouer avec quoi au milieu en fait? Stambouli? C'est chaud.

Ashura

Bah c'est un défaut qu'on se traîne depuis le mercato, on a pas de banc au milieu. Et ça devient flagrant au pire moment...

Et puis le coaching couille molle de Blanc, rien de neuf non plus. Le mec qui en interview avant match sort tranquillement que c'est surtout le match retour qui importe, grosse motivation des joueurs.

Titikaka

Rien de neuf sur Blanc effectivement mais dans ces moments là et dans ce genre de match c'est bien plus flagrant.
Il a prolongé au fait? Y'a des pistes/rumeurs pour la saison pro si c'est pas lui?

Gmooron

Bakappoi

Citation de: Titikaka le Avril 07, 2016, 09:12:57 AM
+1

+10 000
Sans compter le message envoyé aux observateurs, aux autres joueurs du groupe (Marquinhos il doit être bien dèg), aux autres équipes,...C'est LA grosse erreur de ce match, en plus de toutes les fautes techniques.

Sans Pastore, Verrati, Matuidi et éventuellement David Luiz vous allez jouer avec quoi au milieu en fait? Stambouli? C'est chaud.

Ah ben là, si on pouvait encore avoir des doutes sur l'avenir de Marquinhos au PSG, je pense qu'on peut maintenant considérer son départ comme acté. A moins d'un changement d'entraineur.

Nono

Bakappoi

sopor

Citation de: Titikaka le Avril 07, 2016, 09:12:57 AM
+1

+10 000

Blanc a annoncé que Pastore et Verratti étaient forfaits pour le retour. L'équipe que va aligner Blanc :
Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Motta, Rabiot, Di Maria - Lucas, Ibrahimovic, Cavani

Sur le match d'hier bien dégoûté de cette prestation indigne d'un 1/4 de finale de LDC alors qu'en face c'est plus que prenable avec les absents et cette défense en bois. Je garde espoir surtout grâce au niveau de City plus qu'au notre....

Titikaka

Honnêtement je ne sais pas trop comment va se passer le retour. Si Yaya Touré reviens, et qu'il a envie de jouer, le milieu parisien risque de prendre cher  :roll2:
Et si en plus des bons défenseurs reviennent côté City (Zabaleta?) franchement je suis moyennement confiant.

antchall

Citation de: Titikaka le Avril 07, 2016, 06:04:54 PM
Honnêtement je ne sais pas trop comment va se passer le retour. Si Yaya Touré reviens, et qu'il a envie de jouer, le milieu parisien risque de prendre cher  :roll2:
Et si en plus des bons défenseurs reviennent côté City (Zabaleta?) franchement je suis moyennement confiant.

Zabaleta était déjà là, c'est juste que Sagna lui est préféré. Le grand absent derrière c'est Kompany et il ne sera pas là au retour

Titikaka

Et il était à 100% Zabaleta? Donc Pellegrini il a Zabaleta et Kolarov mais il fais jouer Sagna et Clichy?  :crazy:
Il ne mérite pas d'aller en 1/2.

Ashura

Citation de: Bakappoi le Avril 07, 2016, 01:35:32 PM
Ah ben là, si on pouvait encore avoir des doutes sur l'avenir de Marquinhos au PSG, je pense qu'on peut maintenant considérer son départ comme acté. A moins d'un changement d'entraineur.

Perdre Marquinhos ça serait terrible. Mais si Blanc est conservé (probable si Paris atteint les demies vu que ça sera vu comme une amélioration du niveau de l'équipe) je crains effectivement que ça soit inévitable... à moins d'un départ de Luiz.

Après j'ai lu que City était généralement moins bon à domicile qu'à l'extérieur. Le problème c'est qu'en ce moment le PSG n'est pas spécialement meilleur à l'extérieur que chez lui.

Bakappoi

J'avoue que le manque de considération de Blanc pour Marquinhos reste un énigme. Parce que là, il lui a quand même préféré un David Luiz à court de compet' et Van der Wiel.

sopor

Marquinhos n'est pas en fin de contrat. Depuis leur arrivée, QSI a toujours gagné ses bras de fer contre les joueurs (Cavani, Motta) et fait la sourde oreille quand des clubs voulaient acheter nos joueurs (Barcelone et Thiago Silva). Si Nasser veut garder Marquinhos, il restera.

guyzou