Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Gmooron

Presque un 3eme dans une situation similaire :chatthink:

Gmooron

Gmooron

Futch

Bakappoi

glen

J'ai quand même l'impression que le Bayern avait la barre de réussite en full hier :tapie: même si les Lillois ont bien du les aider, certes.

C'est chouette la victoire du Celtic, pis un stade qui fait du bruit ça fait plaisir (ils devaient pas être habitués les Barcelonais  :dlrmdr: )

Gmooron

Citation de: glen le Novembre 08, 2012, 08:59:41 AM
J'ai quand même l'impression que le Bayern avait la barre de réussite en full hier :tapie: même si les Lillois ont bien du les aider, certes.
Suffit de voir le coup-franc de Robben :lulz:

Hobes

Alphonse

Gros match :cool: Tout est rentré, Landreau aux fraises, et les mecs ont abandonné à 1-0.

Ashura

Landreau sur la fin il vous sauve quand même les miches (enfin ce qu'il en reste), 3 ou 4 arrêts décisifs contre Robben en 10mn. Sans ça je pense que ça finit à 7 ou 8.

Hobes

Avant le match :

CitationRibéry préfère Débuchy

Opposé à Djibril Sidibé qui ne l'avait pas "ménagé" il y a quinze jours, lors du déplacement du Bayern à Lille (1-0), Franck Ribéry n'a pas caché sa satisfaction d'évoluer cette fois-ci face à Mathieu Débuchy. Ce dernier avait cédé sa place à Sidibé pour cause de suspension.

"Ce sera un match différent avec Debuchy", explique Ribéry. "Il est puissant, agressif même, mais pas aussi dur que Sidibé. C'est mieux pour moi de jouer contre Debuchy" a ainsi expliqué en conférence de presse d'avant-match l'international français, qui était sorti sur blessure il y a quinze jours contre le Losc.

Je pense que ça s'est vu :clecoutez:

guyzou

Là sur BeInSport (que je n'ai pas, mais dont le cryptage est assez bizarre, y'a les commentaires et une sorte de voile blanc transparent pas trop génant) y'a CHelsea-Shaktar et franchement le Shaktar comme ca joue bien!! :laporte:

Sinon Lille et Montpellier BAN A JAMAIS DE LA LDC!! :jap: