Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

C'est ça.
E3 2013 à gauche, PC 2014 à droite

Gabora

Voila pourquoi je ne regarde jamais les trailers  :D

J'ai vu la premiere vidéo de gameplay / présentation de Bioshock Infinite après avoir fini le jeu, bah c'était vraiment pas pareil  :sarcastic:

glen

Citation de: glen le Avril 10, 2014, 10:14:21 PM

Fais nous rêver Durante  :pray:

L'avis de Durante donc : http://www.pcgamer.com/2014/04/17/dark-souls-2-pc-port-mod-god-durantes-verdict/2/
Je suis quand même plus que rassuré (et j'ai fait mon deuil de la version de 2013 aussi :o ). Hors mod et fix, le jeu est superbe et il est super bien optimisé.. Je pourrais pas bien y jouer avant début mai en plus, donc y'aura déjà eu un bon gros fix améliorant encore les choses d'ici là.

Hobes

Plus qu'une semaine du coup. Je pense que je me replongerais un peu dans le 1er Dark Souls avant de commencer la suite histoire de ne pas trop être perdu.

minikenshin

Pas la peine Hobes, premier mob tu retrouveras tout :D

glen

Bonne affaire (sans passer par un obscur site de voleur de clé tchèque)
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/dark-souls-ii-775473.html

35€, clef reçue dans la foulée, pré-chargement du jeu.. j'hésitais avec une bonne vieille version boite mais là je crois que je vais craquer :o

Hobes

Hobes

8.2 Go :sweat: Heureusement qu'on peut le précharger sinon je n'y aurais joué qu'en septembre vu ma connexion.

glen

mangoover

Je l'aurai demain à 15eur en passant par les échanges de clés TF2  :slurp:

MykeHell

glen

la sécurité avec le chevalier, ou je tente le duelliste, voire le bandit pour l'arc ? :hmm: :stress:

mangoover

mendiant pour moi, comme avec les deux premiers :)

La joie de trouver de l'équipement même :love: pourri

minikenshin

Le mendiant sur DaS c'est easy a coté du mendiant DaS2. Ce n'est vraiment pas a conseiller sur un premier run meme pour les plus averti :)

Gabora

D'ailleurs, il y a un petit topo a lire pour un noob qui veux se lancer dans DaS2 sans trop en prendre plein la gueule ?  :D
On m'a filer le jeu mais je n'ai pas encore eu le temps (et le courage) de m'y mettre.