Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationValls "Une nouvelle carte intercommunale fondée sur les bassins de vie"

Je trouve ça dommage qu'il se soit lancé dans des promesses alors qu'il n'a pas encore rencontré les différentes parties concernées. Ce sera facile de le contrer en faisant la liste de ses paroles en l'air.

Edit : De même pour la réforme des rythmes scolaires. Espérons qu'il n'ait pas à revenir en arrière.

Alphonse

Beaucoup de promesses ont pour horizon 2018 :rideau:

Hobes

En tout cas je le trouve bon orateur. "Oui elle est belle la France. Oui elle est belle la France !"

Il joue à fond la carte du patriotisme.

Alphonse

Ah bah après Ayrault l'insuffisant respiratoire même Bayrou aura l'air d'un foudre de guerre.

Hobes

Clairement. Mais il a pris des risques là. Allez on fait 10 milliards d'économies sur l'assurance maladie et les employés au SMIC ne coûteront aucune charges à leur patron :hein:

Ca me parait plus agressif que ce qu'on a pu voir auparavant. Reste à voir effectivement pour quand ça doit s'appliquer :ninja:

Ryle

Citation de: Hobes le Avril 08, 2014, 03:09:10 PM
Je regarde le discours de Valls à l'Assemblée nationale, ces gamineries dans la salle. T'as tous les députés d'oppositions qui crient des trucs à chacun de ses mots :prozac:
Citation de: Alphonse le Avril 08, 2014, 03:10:18 PM
C'est insupportable effectivement.

Luc Ferry aime ça :

Leonfr24

C'est applicable a toutes les entreprises cette mesure (l'exo de charges), ou seulement TPE-PME ?

JiHaisse

JiHaisse

Je lis un récap, en gros il a annoncé surtout ce que les gens voulaient prétendument entendre à savoir une baisse des charges.

Ce qui est cool, pour ceux qui bossent, lol.

Bakappoi

Citation de: Ryle le Avril 08, 2014, 04:18:36 PM
Luc Ferry aime ça :

:leuv2:

Futch

Vraiment très beau en effet.

J'ai vu la vidéo, c'est d'un ridicule ce qu'ils gueulent...

antchall

Je viens d'avoir via FB des estimations provenant de la RTBF sur les résultats de ce soir à 17h

Si c'est vrai c'est über flippant  :sweat:

Gmooron

antchall

Bon mes sources disaient 31% pour le FN mais 25% merde :sweat:

Futch