Vos attentes pour 2013 ?

Démarré par Hobes, Décembre 29, 2012, 06:09:51 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Quels jeux attendez-vous particulièrement pour 2013 ?

JV.com y est allé de son top 20 :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013.htm

Il y a également le tableau qu'a posté Adams :

Spoiler
[Fermer]

Vos attentes de 2013

Pour ma part :

Sur PC/Console de salon :
- Cyberpunk 2077 (PC)
- Lords of the Fallen (PC)
- Dark Souls 2 (PC)
- Crimson Dragon (360)
- Bayonetta 2 (Wii U)
- The Last Guardian (PS3)
- Planetary Annihilation (PC)

Sur portable :
- Persona 4 (Vita)
- Dragon's Crown (Vita)
- Fire Emblem : Awakening (3DS)
- Bravely Default : Flying Fairy (3DS)

Sachant que malheureusement la moitié de ces jeux (The Last Guardian, Dragon's Crown, Lords of the Fallen...) peut glisser à 2014/2015.

Coch

Hobes

C'est sûr qu'il vaut mieux attendre une nouvelle itération de GTA

nash

Alphonse

ANIMAL CROSSING

Sim City ça sent la bonne grosse bouse casual, histoire de flinguer un peu plus la licence.

Coch

Coch

Dark Souls 2, The Last Of Us, Gears Of War Judgment, God Of War 4, Dead Space 3, GTAV, Tomb Raider et Fifa 14, parce que le 13 c'est déjà fini. :jap:

nash

Citation de: Alphonse le Décembre 29, 2012, 06:28:56 PM

Sim City ça sent la bonne grosse bouse casual, histoire de flinguer un peu plus la licence.

Remember Sim City Societys  :burp: :burp:

Ashura

Les retours de previews étaient quand même très positifs... j'ai pas trop checké les sorties à venir mais j'ai 6 attentes là: SimCity, South Park, GTA 5, Bravely Default, Fire Emblem, Animal Crossing. Les plus petits jeux c'est rare que je les attende, généralement je les découvre au dernier moment

NERDFOU

Tout pareil que Coch, sauf les suites.

pippoletsu

Soda

Citation de: Alphonse le Décembre 29, 2012, 06:28:56 PM

Ah non, tout mais pas ça  :(fou:

samizo kouhei

Bioshock Infinite au dessus de tout, et dans une moindre mesure Ni no Kuni et the Last of Us.
Et sur consoles portables : Muramasa, Dragon Quest VII, Bravely Default. Les premiers tests de Ace Attorney vs Phoenix Wright font l'effet d'une douche bien glacée.

JiHaisse

glen

Cette année je mets une pièce sur :
- Strike suite zero
- Amnesia a machine for pigs
- COH 2
- GTA 5
- Metro last light
- The cave
- Prey 2 (believe)
- Cyberpunk 2077 (believe)

Et dans une moindre mesure je jetterais probablement un oeil sur sim city, plants vs zombies 2, Planetary Annihilation, total war Rome II.. et les gros trucs : Bioshock Infinite, Crysis 3, Tomb Raider