Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2013, 02:27:43 PM
Je rappelle que c'est surtout un jeu qui va être vendu avec la 2DS :tanpi:

Non.

Il y'a déja 35 millions de 3DS, les bundlle PokémonXY qui sortent sont sur des 3DS XL. Donc non.

pippoletsu

Quand il y a la 3D ça sert à rien, quand elle y est pas c'est un scandale. Pq vous laissez pas tomber pour acheter une Vita ?

Bakappoi

Jamais dit que la 3d servait à rien. Au contraire.

pippoletsu

A part sur kit icarus, Mario et Luigi et à la limite Paper Mario, je joue tjs sans.

Baron.de.Münchhausen

Je dis pas que c'est un scandale, je dis que tu te trompe sur la phrase que j'ai cité. Pourquoi Pokémon XY serait un jeu majoritairement joué sur 2DS (Qui sera sortie depuis 1 mois donc vendue a 300/500 k mondial) et hop, on oublie les 35 millions de 3DS, c'est absurde.

Jouer aux jeux 3DS sans la 3D, c'est comme jouer a un jeu Wii sans le gamepad, on peut le faire souvent mais c'est renier le principal "atout" de la console, atout qu'ils n n'ont cessé de promouvoir jusque la, c'est pas parce qu'ils ont annoncé la semaine dernière la 2DS que la 3DS est morte et qu'il faut oublier le relief 3D. Pendant 2 ans et demi la 3DS était en relief, c'est pas une semaine de 2DS qui va faire oublier cela aux gens, les gens ils réfléchissent, ils observent, on ne peut pas leur imposer une chose et son contraire en une semaine. A part pour le mariage pour tous peut être  :hmm:

Au final c'est admettre que la 3D c'était un gadget et que la 3DS sans 3D c'est juste une évolution "minime" de la DS, une console vieille de 9 ans.

pippoletsu

Sur le fait que le gens réfléchissent, je te trouve un peu naïf. Les gens ils achètent la console qui coûtent le moins cher pour jouer à Pokémon et basta.

Nono

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2013, 03:02:37 PM
A part sur kit icarus, Mario et Luigi et à la limite Paper Mario, je joue tjs sans.

Merci de penser que tout le monde fait comme toi. J'ai acheté une 3DS.
Sans la 3d, je l'aurais jamais fait, car comme l'a si bien dit le baron, sans cette 3d, c'est une console vieille de 9 ans.

Baron.de.Münchhausen

C'est la ou vous vous trompez, la 2DS ne se vendra jamais plus que la 3DS, je l'espère en tout cas, et je pense que Nintendo produira la 3Ds jusqu'au bout. Sinon on peut dire aux développeurs de plus se faire chier a implémenter la 3D.

La 2DS c'est la PSP Go de Nintendo, c'est tout autant "scandaleux"

Akṣobhya

Baron.de.Münchhausen

Akṣobhya

J'aime bien surtout que se sont des types originaux pour des starters.
J'hésite entre Feunec et Grenousse mais je pense plutôt prendre Grenousse.

Bakappoi

Feunec en evo finale c'est vraiment pas terrible en effet.

Akṣobhya

Akṣobhya

Test JVC 17/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018983-pokemon-x-test.htm

Ils ont pas trop pu détaillé à cause de l'embargo (du reste Nintendo c'est fait entendre quand aux leaks qui étaient sortis ces dernières semaines!)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1637150-3-0-1-0-test-17-20-par-kaaraj.htm#message_1637436