Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

glen

bon match mais on verra dans une semaine si c'était une bonne opération.

pippoletsu

C4est sûr que si c'est pas suivi d'une victoire, ça n'aura servi à rien, mais bon dire que c'est direct un match de merde PASQUE C UN MATCH NUL...
Espagne-Italie alors c'était une sacrée purge :yao:

glen

Genre on en chie contre l'ukraine (1-1), on gagne contre la suède (2-1) mais ça suffit pas.. et là "ptain dommage, si on avait joué la gagne contre l'angleterre :/". J'aurais les boules.

Bakappoi

il faut parler vrai. ne pas gagner les matchs que l'on peut gagner, ce n'est jamais bon signe.

pippoletsu

nekikool

Citation de: Bakappoi le Juin 12, 2012, 12:49:06 PM
il faut parler vrai. ne pas gagner les matchs que l'on peut gagner, ce n'est jamais bon signe.

Je plussune, y'a trop peu de matchs de poule, faire un nul c'est déjà être sous pression, et celui-là aurait dû être à porté. Moi je suis ni rassuré par ce match ni confiant pour les suivants. L'histoire se répète inlassablement, on rencontre des équipes recroquevillées en défense et on arrive pas à créer, éliminer et jouer assez vite pour les mettre à mal et marquer. De là à chaque fois on est exposé aux contres, erreurs de défense, faute, et on peut difficilement espérer gagner le match.

Je flippe du match contre l'Ukraine là. L'espoir serait qu'ils se voient beaux et jouent plus que les anglais en laissant des espaces sinon on va encore grave galérer.

pippoletsu

Mais sérieusement, vous y croyiez une seule seconde aux chances de la France ?

Bakappoi

quand tu vois les autres équipes, oui, largement.

pippoletsu

Sur ce qu'on a vu là, les Suédois sont prenables, mais contre l'Ukraine remontée à bloc, il va surtout falloir serrer les fesses...

Bakappoi

bof, ribery ou benzema peuvent marquer des buts tout seuls comme des grands contre l'ukraine, même pas besoin de collectif.

glen

Citation"Je remercie les habitants et les services de la ville pour s'être comportés comme des gens normaux, blancs et civilisés, vis-à-vis de nos invités qui, par conséquent, se sont aussi comportés comme des gens blancs normaux", a déclaré le maire adjoint de Gdansk, l'une des quatre villes-hôtes en Pologne de l'Euro-2012 de football.

:marine:

Hobes

Grèce - République Tchèque now. Ça sent le match en carton :o

(donc y aura des buts :ninja:)

Hobes

1-0 déjà pour les tchèques après 2 minutes :chathmm:

Hobes