Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Tellement je hais Nintendo d'avoir toujours des consoles zonées en 2015...

pippoletsu


Bhaal42

Oui, je suis hypé à ce point (Meme si je sais que je serais vite perdu)

Coca_Impact

Citation de: Bhaal42 le Avril 22, 2015, 09:15:06 AM
Tellement je hais Nintendo d'avoir toujours des consoles zonées en 2015...
Entre la rétrocompatibilité et le dézonage, je préfère DE LOIN la rétrocompatibilité.

Bhaal42

#214
Citation de: Coca_Impact le Avril 22, 2015, 10:29:41 AM
Entre la rétrocompatibilité et le dézonage, je préfère DE LOIN la rétrocompatibilité.
Le probleme ce que la Wii, elle est pas trop compatible avec nos TV 50" HD, ca pique severe sur certains jeux ...

Coca_Impact

Citation de: Bhaal42 le Avril 22, 2015, 10:41:40 AM
Le probleme ce que la Wii, elle est pas trop compatible avec no TV 50" HD, ca pique severe sur certains jeux ...

Aucune idée je joue sur Cathodique  :clgroscommeca:

pippoletsu


Eiki

#217
Ce trailer, cette mise en scène, cette classe et charisme d'Elma :bave: :



Et cette face de cul de Lyn :burp: :


Akṣobhya

Sachant que tout ce qui a été présenté dans le Trailer va être déconstruit et on aura droit à plein de Mind Fuck et autre !

Eiki


Bhaal42

La mauvaise foi ultime: on compare le trailer avec des graphismes inGame de la WiiU, avec un trailer du moteur Frostbyte sur un pc de compétition.Surtout que les 2 jeux n'ont rien a voir

Eiki

C'est comme la remarque d'Epyon de JVC sur le calibrage de la difficulté et le lvl design moin fou fou de DKCTF comparé à ORI. Mais lol, c'est quoi cette comparaison. Ah ah ah.

Akṣobhya

Ah parce qu'on devait être touché par les petits soldats de plombs qui tirent sur les méchants androïdes et l'armée impériale ???

Tulkas

Citation de: Démiurge le Avril 22, 2015, 03:18:15 PM
Sachant que tout ce qui a été présenté dans le Trailer va être déconstruit et on aura droit à plein de Mind Fuck et autre !
Citation de: Eiki le Avril 22, 2015, 03:49:01 PM
C'est comme la remarque d'Epyon de JVC sur le calibrage de la difficulté et le lvl design moin fou fou de DKCTF comparé à ORI. Mais lol, c'est quoi cette comparaison. Ah ah ah.

C'est pour ça que des podcast et des forum comme celui-ci sont bien plus pertinent que les gros site de Jeux Vidéo.
Laisser ses truc pour ceux qui n'y connaissent rien.

En tout cas se trailers donne encore plus envie et on sent bien que se jeu est d'une ambition folle, il n'existe plus beaucoup de boite capable de sortir un J.RPG de se calibre.


Eiki

Par contre, la modélisation de merde des visages humains, j'aimerai bien qu'on m'explique. Pas que je fasse une fixette là dessus, loin de là, mais quand même. Quand tu vois que Xenosaga III par exemple, un jeu PS2, est mieux foutu à ce niveau, ça incite à réfléchir. Mais bon, ça n'empêche que les personnages ont malgré tout une putain de classe ( excepté Lyn :nerd: ), ça c'est sûr. Mais Elma quoi :love: !