Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pippo qui déclenche une Gilles de la Tourette devant son écran à chaque screenshot.

pippoletsu


Bhaal42

Moi j'ai du priapisme a chaque screenshot, c'est grave docteur?

pippoletsu

C'est seulement :8: sur GK.
C'est un scandale, j'ai jamais touché le jeu, j'ai vu que des captures sur Gaf et lu des avis de gens qui l'ont parcouru pour de bon et je sais que c'est un scandale.
Et venez pas me dire que le test de Kamui est dithyrambique, moi le test je m'en fous, il n'y a que mon propre avis qui m'intéresse.

slyt

De toute façon,  GK aurait mis :2: tu l'aurais quand même acheté comme nous tous :)

pippoletsu

De toutes façons les journaliss C tous des vendus.

Steph

Peu importe la note, dans les "plus" du test il dit: "Un jeu inoubliable" c'est largement suffisant  :o

Et ça finira en citation pour les pubs à la TV chez nous.

pippoletsu

J'ai pas fait le jeu mais chuis sûr Kamui il sait pas de quoi il parle.

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2015, 10:25:12 PM
J'ai pas fait le jeu mais chuis sûr Kamui il sait pas de quoi il parle.

C'est rare de te voir t'énerver contre un test.
Mais de tout façon c'est un jeu in-notable, il semble totalement sortir des sphères du jeu vidéo classique.

sopor

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2015, 07:56:20 PM
C'est seulement :8: sur GK.
C'est un scandale, j'ai jamais touché le jeu, j'ai vu que des captures sur Gaf et lu des avis de gens qui l'ont parcouru pour de bon et je sais que c'est un scandale.
Et venez pas me dire que le test de Kamui est dithyrambique, moi le test je m'en fous, il n'y a que mon propre avis qui m'intéresse.

Ah ah c'était marrant de voir le drama GK pendant le live de Kamui. Mi sérieux mi déconnant, Kamui a dit que pour lui c'était 9+ mais qu'en gros on lui avait dit que c'était 8+ ("à cause de moi, à cause de GK et à cause de Witcher 3")
GK sait comment faire cliquer sa communauté  :lol:
En tout cas, le boulot sur les échelles a l'air juste dingue. A pieds puis en Doll c'est découvrir autre chose.

Ashura

Citation de: sopor le Mai 22, 2015, 01:13:30 AM
En tout cas, le boulot sur les échelles a l'air juste dingue

Encore mieux que MGS3 ?

pippoletsu


sopor

Citation de: Ashura le Mai 22, 2015, 01:15:07 AM
Encore mieux que MGS3 ?

:D

"Qu'est qu'on a fait des tuyaux
Des lances et de la grande échelle"


pippoletsu

Pas de panique, il nous les faut.
Blague à part, cette question d'échelle, c'est vraiment un des trucs qui me fait baver grave.

Eiki



Quand je vois cette vidéo, j'ai qu'une chose en tête, vouloir jouer à ce con de jeu. Sérieux, z'ont intérêt à nous foutre la date à l'E3 !!!