Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi ça me ferait chier, je sauvegarde jamais. Sinon j'avance gentiment, j'en suis au ch 5 lv. 20
Par contre, si on se fait déco, y'a moyen de se reco sans devoir repasser par le menu principal ?

Eiki


MykeHell

Je sais pas si j'ai glitché le jeu où si c'est une touche sur laquelle j'ai appuyée mais depuis quelques minutes je suis en vue première personne.

Eiki

T'as juste le zoom à fond :lol: . Faut rester appuyé sur L + stick gauche avant/arrière pour zoomer/dézoomer :vice: .

MykeHell

:mdr:

C'est ça. D'ailleurs c'est cool, je cherchais un mode fps pour me balader et je n'avais pas pensé à ça.

Eiki

X est officiellement mon goty, c'est bon ...

pippoletsu


Eiki


pippoletsu

Je rigole !
C'est surtout moi qui souffre :(

Eiki


Tulkas

C'est vraie qu'au début on souffre et qu'on passe à coté de beaucoup de truc assez vital pour le jeu.

Au bout de 20H de jeu je viens de m'appercevoir qu'il faut fournir les machand d'arme en minerai directement a partir de la console pour débloquer de nouveau équipement. :lol:

Eiki

Citation de: Tulkas le Décembre 06, 2015, 09:49:18 PM
Au bout de 20H de jeu je viens de m'appercevoir qu'il faut fournir les machand d'arme en minerai directement a partir de la console pour débloquer de nouveau équipement. :lol:

T'abuses :lol: .

Bhaal42

30h de jeu j'ai enfin mon mecha que j'ai nommé Shiranui (étant blanc et rouge)... bon j'ai merdé grave, et j'ai déjà perdu 2 assurance (un 60 que j'avais pas vu et un trou en essayant d'atteindre une zone de sonde dans Oblivia)
Y'a pas moyen de racheter son assurance, quand je serais à 0 faudra obligatoirement que je paye les réparations?

Tulkas

Citation de: Eiki le Décembre 06, 2015, 10:04:14 PM
T'abuses :lol: .

Pas ma faute je pensais que ce se fessait a travers des quêtes secondaire. Il y en a eut plusieurs qui m'en ont demandé comme ça.
C'est lors de mon retour du chapitre 3 que Lin m'a dit qu'elle investirait bien dans cette nouvelle boite d'armement.

Bhaal42

Ah sinon j'en peux plus des mecs qui essayent de se faire ajouter en favori/follow en poussant les gens à faire L+A avec les rapports libres.
Surtout que comme ca t'affiche les rapports qui sont souvent mis en favoris, ça augmente artificiellement le nombre de fois où ces messages apparaissent!