Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons sauver la mode.
Spoiler

Je ferrais tout pour que Victoria arrivé à créer des sous vêtement féminin pour extraterrestre Ma-none.
C'est mon devoir de sauveur de l'humanité et pour l'égalité des espèce.
Vive les petite culotte extraterrestre  :bave2:.
[Fermer]

Eiki

Chui en train de rattraper des quêtes normales, et je viens de tomber sur la suite de celle avec Fraisie et sa secte. Et ça m'a emmené là :

Spoiler


Genre un endroit introuvable en solo, et inaccessible en gears quoi :V . Cauldros c'est de la bombe putain !

Et LOOOOOOOL ! Si ça c'est pas un clin d'œil à l'emblème des sheikah, je sais pas c'que c'est ! C'est exactement le même, mais à l'envers. D'ailleurs, petite parenthèse, les habits et le physique des prones sylvain femelles, c'est des putains de Gerudo quoi.



EDIT : J'ai interrompu la mission pour faire un screen des prones pour comparer :


[Fermer]

Hobes

Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 23, 2015, 07:06:35 AM
Voila ce que me donne l equipement auto:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69ir7VmMAxRjFSc

:love:


Par ailleurs, comment vs faites pour récupérer et poster vos screenshots? Je n'arrive plus à le faire  :mad:

Vu les accessoires, je pense que tu n'as pas fait que de l'équipement auto :ninja:

Pour les screenshots, pour ma part lorsque j'ai un moment du jeu qui me plait :
- Bouton Home
- Navigateur Internet
- J'ai mis en favori : http://postimage.org/
- Je clique sur Parcourir et je colle l'image du jeu
- Ensuite je recopie à la main l'URL dans mon navigateur PC/Téléphone (du moins juste les chiffres/lettres à la fin qui sont nécessaires)

Hobes

Citation de: Eiki le Décembre 27, 2015, 07:56:38 PM
Chui en train de rattraper des quêtes normales, et je viens de tomber sur la suite de celle avec Fraisie et sa secte. Et ça m'a emmené là :

Spoiler


Genre un endroit introuvable en solo, et inaccessible en gears quoi :V . Cauldros c'est de la bombe putain !

Et LOOOOOOOL ! Si ça c'est pas un clin d'œil à l'emblème des sheikah, je sais pas c'que c'est ! C'est exactement le même, mais à l'envers. D'ailleurs, petite parenthèse, les habits et le physique des prones sylvain femelles, c'est des putains de Gerudo quoi.



EDIT : J'ai interrompu la mission pour faire un screen des prones pour comparer :


[Fermer]

Cette quête est quand même fabuleuse ! Pour les références, tu vas peut-être un peu loin mais c'est vrai que la coïncidence est troublante :hmm:

En tout cas, j'en ai marre de payer les assurances Skell. J'ai dépensé plus de 18 Millions de crédits de réparation :cry2: C'est la RUINE.

A côté de ça, j'ai enfin débloqué pas mal de choses à fabriquer. Ce post-game s'annonce passionnant :leuv: Le nombre de cache et autres lieux inexplorés que j'avais raté :hein: Là j'ai déjà optimisé mon équipement avec toutes les inserts. Il faut que je fasse de même avec les skells.

pippoletsu

Je pense que juste qu'à la sortie de Street V, je ne vais pas décrocher...

dark_omens

Plus de 80 heures et je découvre encore de nouveaux lieux et de nouveaux peuples...

Ce jeu est d'une richesse incroyable...

Eiki

CitationEn tout cas, j'en ai marre de payer les assurances Skell. J'ai dépensé plus de 18 Millions de crédits de réparation :cry2: C'est la RUINE.

Mais t'as foutu quoi :lol: ? J'ai payé que dalle. Ils sont inratables les QTE pourtant :vice: . Si t'as niqué ton assurance, un conseil, rachète un nouveau skell, ce sera moins cher sur le long terme.

Ah et tiens, petit screen tout chaud pour la route :


Hobes

#907
Je fais des tests contre les gros mobs :ninja: J'ai cru lire aux détours de forums qu'il y avait des boss HL intéressants à farmer pour obtenir du loot mais je me refuse à les lire. Du coup j'y vais à tâtons.

"Hey toi, je peux te taper ?"

Vous avez enlevé 1/100ème de sa barre de vie. :chatomg:

"Mais cours Forest, cours !"

Vous êtes stun. :chattriste:

"Nooooooooooooooooooooooooooon"

Vous êtes mort.  :chatmdr:

3,1 millions les réparations à chaque fois si je loupe le QTE. Autant dire que ça fait mal, très mal, très très mal, très trè... Là j'économise pour m'en racheter un du coup. Rendez moi mon argent :cry:

Eiki

Hobes qui aime le risque et les sensations fortes. Ou Hobes le masochiste. Je penche vers la deuxième option :vice: .

Hobes

Possible :vice:

Du coup j'ai changé, j'ai donné mon mecha défaillant à Elma. Au moins elle ne peut pas le détruire elle :D Sinon j'ai vu que tout le monde tentait de faire l'Ares 90 (attention spoiler post-game) :

Spoiler
[Fermer]

Dans mon pure esprit de contradiction, je crafterai un autre Mecha 60 :hautain:

CrichtonCrais


pippoletsu


CrichtonCrais


Hobes

Eiki, tout en restant vague au possible, est-ce que faire les 100% ça apporte quelque chose rapport à tu sais quoi qu'on voit en post-générique ?

Eiki

#914
Je suis toujours pas aux 100%, mais non :vice: . Faudra attendre la suite sur NX. X n'est sûrement que le prologue d'une série, y a pas de doute à avoir là dessus :D .